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Les plus gros posteurs de ce topic

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Salut c'est la meme monte que porsche sur la portée de jante c'est a dire bombée, il te fout donc des boulons avec une portée sur jante bombée ou ecrous voit chez les pro a droite c'est bien détaillé.

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merci de vos reponses

Les shops me disent d'acheter des goujons M14*1.5 -38 plus des ecrous style 911 a 3 euros piece ! J'en ai pour quasiment 80 euros de boulonnerie, je trouve ça enorme' et je cherche a savoir s'il n'y a pas une solution plus économique. Style boulons chromés tout simples.

Merci

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80 euro, c'est pour toi enorme... 3 euro pièce...

j'allais dire une connerie ... je me tais .

C'est combien un pack de Despé ? 1 litre de jaune ?

Essaie le "ni clous ni vis" :p

Le jour où tu feras des runs, tu acheteras sans doute un casque sur E-baye à 5 €uro ...

Tu peux gratter sur un tas de pièces, mais pas sur la sécurité .

Le jour où tu seras avec tes potes à faire le con avec ta VW, tu verras 3 euros, ca te semblera pas gand chose. Fait l'effort.

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Il y a pas un hic, c'est combien le prix de Fuchs?

Pourquoi ne pas rester avec les anciennes jantes et économiser non seulement les 80€, mais aussi le prix des fuchs plus pneus qui vont dessus....

Au moins, tu n'auras pas joué avec la sécurité.

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80 euro, c'est pour toi enorme... 3 euro pièce...

j'allais dire une connerie ... je me tais .

C'est combien un pack de Despé ? 1 litre de jaune ?

Essaie le "ni clous ni vis" :p

Le jour où tu feras des runs, tu acheteras sans doute un casque sur E-baye à 5 €uro ...

Tu peux gratter sur un tas de pièces, mais pas sur la sécurité .

Le jour où tu seras avec tes potes à faire le con avec ta VW, tu verras 3 euros, ca te semblera pas gand chose. Fait l'effort.

Bonjour,

Entierement d'accord ! ( sauf pour le "ni clou ni vis" je conseille plutôt le double face ;) ) plus serieusement remontes tes jantes d'origine, et remplace les par les Porsche qu'en tu auras les sous pour les gougeons.

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Quand on achète des fuchs mws (très mauvaise qualité) j'en ai réparé 32 en 6 mois :confused: fendues, déjà c'est qu'on a pas de sous mais on veut le look uniquement. La qualité ça se paye;) Une VRAIE fuchs coute 469euros HT sans l'écusson. 43ans qu'elles existent c'est pas pour rien, QUALITE. Mais la nouvelle génération veut bien un i-phone pour se la péter (du look/fashion) mais pas capable de se priver pour leur "passion" qui dans 3ans n'en sera plus une, car plus tendance. TRISTE REALITE:mad:

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400FF y'a 20 ans canard et avec les antibrouillards de 911 en cadeau si mes souvenirs sont exacts ???

Par contre, c'est vrai que ça deviens pénible... On a l'impression que si tu dépenses sans compter t'as tout bon, alors que si tu essayes de faire moins cher ou d'économiser sur quelque chose, tu fais forcément de la merde :-/ !!!

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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