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Les plus gros posteurs de ce topic

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Salut c'est la meme monte que porsche sur la portée de jante c'est a dire bombée, il te fout donc des boulons avec une portée sur jante bombée ou ecrous voit chez les pro a droite c'est bien détaillé.

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merci de vos reponses

Les shops me disent d'acheter des goujons M14*1.5 -38 plus des ecrous style 911 a 3 euros piece ! J'en ai pour quasiment 80 euros de boulonnerie, je trouve ça enorme' et je cherche a savoir s'il n'y a pas une solution plus économique. Style boulons chromés tout simples.

Merci

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80 euro, c'est pour toi enorme... 3 euro pièce...

j'allais dire une connerie ... je me tais .

C'est combien un pack de Despé ? 1 litre de jaune ?

Essaie le "ni clous ni vis" :p

Le jour où tu feras des runs, tu acheteras sans doute un casque sur E-baye à 5 €uro ...

Tu peux gratter sur un tas de pièces, mais pas sur la sécurité .

Le jour où tu seras avec tes potes à faire le con avec ta VW, tu verras 3 euros, ca te semblera pas gand chose. Fait l'effort.

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Il y a pas un hic, c'est combien le prix de Fuchs?

Pourquoi ne pas rester avec les anciennes jantes et économiser non seulement les 80€, mais aussi le prix des fuchs plus pneus qui vont dessus....

Au moins, tu n'auras pas joué avec la sécurité.

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80 euro, c'est pour toi enorme... 3 euro pièce...

j'allais dire une connerie ... je me tais .

C'est combien un pack de Despé ? 1 litre de jaune ?

Essaie le "ni clous ni vis" :p

Le jour où tu feras des runs, tu acheteras sans doute un casque sur E-baye à 5 €uro ...

Tu peux gratter sur un tas de pièces, mais pas sur la sécurité .

Le jour où tu seras avec tes potes à faire le con avec ta VW, tu verras 3 euros, ca te semblera pas gand chose. Fait l'effort.

Bonjour,

Entierement d'accord ! ( sauf pour le "ni clou ni vis" je conseille plutôt le double face ;) ) plus serieusement remontes tes jantes d'origine, et remplace les par les Porsche qu'en tu auras les sous pour les gougeons.

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Quand on achète des fuchs mws (très mauvaise qualité) j'en ai réparé 32 en 6 mois :confused: fendues, déjà c'est qu'on a pas de sous mais on veut le look uniquement. La qualité ça se paye;) Une VRAIE fuchs coute 469euros HT sans l'écusson. 43ans qu'elles existent c'est pas pour rien, QUALITE. Mais la nouvelle génération veut bien un i-phone pour se la péter (du look/fashion) mais pas capable de se priver pour leur "passion" qui dans 3ans n'en sera plus une, car plus tendance. TRISTE REALITE:mad:

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400FF y'a 20 ans canard et avec les antibrouillards de 911 en cadeau si mes souvenirs sont exacts ???

Par contre, c'est vrai que ça deviens pénible... On a l'impression que si tu dépenses sans compter t'as tout bon, alors que si tu essayes de faire moins cher ou d'économiser sur quelque chose, tu fais forcément de la merde :-/ !!!

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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