Aller au contenu

sortie l'axe de distributeur


Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai acquis un moulin pour changer mon 1200 fatigué mais il s'avere que sur ce moteur axe de distributeur est décalé

quelqu'un aurait il une technique pour le sortir sans ouvrir le bloc

ou il faut vraiment l'outil.

dans l'optique ou il faudrait l 'outil si quelqu'un as et qu'il peut me le prêter cela serait sympa

car cela m'embête d'acheter juste pour une fois

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

Lucas pourrait tu développer car je n'arrive pas a voir pourquoi la bakélite de pompe me gênerai pour sortir l'axe du distributeur a moins qu'elle touche l'axe mais cela me parait bizard

et cox1zou tu l'a vu sur quel forum car je peut chercher également à 2 on trouve plus vite

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

Lucas pourrait tu développer car je n'arrive pas a voir pourquoi la bakélite de pompe me gênerai pour sortir l'axe du distributeur a moins qu'elle touche l'axe mais cela me parait bizard

et cox1zou tu l'a vu sur quel forum car je peut chercher également à 2 on trouve plus vite

vince

Snif c'est bien là mon soucis JE SE SAIS PLUS :( :( :( Mais l'idée était d'utiliser une cheville métallique de 14 puis de visser une tige filetée pour écarter la dite cheville et lever le tout en faisant gaffe aux rondelles. Le lien est sur le forum puisque je l'ai déjà donné.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Lucas à raison, il faut sortir la bakélite de pompe à essence si tu veux au moins décranter l'arbre d'entrainement d'allumeur, je l'ai fait il n'y a pas longtemps sur mon moteur car il était aussi mal positionner, mais moi j'ai eu le cul bordé de nouilles, car la bakélite est sortie comme une lettre à la poste!!

@ vince62 : L'arbre d'entrainement d'allumeur commande aussi la tige de la pompe à essence ;) c'est dommage, je n'ai pas de photos sur moi, sinon tu aurais compris de suite :(

[edit]: cox1zou plus rapide que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour sortir l'arbre allumeur il te fo l'outil sinon c'est mort:mad:

il fo que tu retire la ponpe a essence plus la bakelite et pour plus que la bakelite casse il fo la remonter a la graisse comme ca elle se demonte a cou sur a chaque foi sans casser:D

et sur tous fait gaffe il y a deux rondelle dans le font de l'arbre d'allumeur fait gaffe de pas les faire tomber dans le moteur sinon tes bon pour l'ouvrir;)

sinon il y en n'a a vendre chez slide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour sortir l'arbre allumeur il te fo l'outil sinon c'est mort:mad:

il fo que tu retire la ponpe a essence plus la bakelite et pour plus que la bakelite casse il fo la remonter a la graisse comme ca elle se demonte a cou sur a chaque foi sans casser:D

et sur tous fait gaffe il y a deux rondelle dans le font de l'arbre d'allumeur fait gaffe de pas les faire tomber dans le moteur sinon tes bon pour l'ouvrir;)

sinon il y en n'a a vendre chez slide

@+

Si on remplace "fo" par "faut", on commence à piger; pensez aux étrangers qui nous lisent... :mad:

Pour récupérer les rondelles, deux aimants de fermeture de porte et une ficelle permettent de récupérer les rondelles sans ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je viens acheter une cheville de 14 mm avec une tige filetée pour faire une vis assez longue car chez brico il s'arrête a 8 cm en longueur et j'essai lundi soir

car demain volksworld

merci de votre aide

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...