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sortie l'axe de distributeur


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Bonjour a tous

j'ai acquis un moulin pour changer mon 1200 fatigué mais il s'avere que sur ce moteur axe de distributeur est décalé

quelqu'un aurait il une technique pour le sortir sans ouvrir le bloc

ou il faut vraiment l'outil.

dans l'optique ou il faudrait l 'outil si quelqu'un as et qu'il peut me le prêter cela serait sympa

car cela m'embête d'acheter juste pour une fois

Vince

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Salut a vous

Lucas pourrait tu développer car je n'arrive pas a voir pourquoi la bakélite de pompe me gênerai pour sortir l'axe du distributeur a moins qu'elle touche l'axe mais cela me parait bizard

et cox1zou tu l'a vu sur quel forum car je peut chercher également à 2 on trouve plus vite

vince

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Salut a vous

Lucas pourrait tu développer car je n'arrive pas a voir pourquoi la bakélite de pompe me gênerai pour sortir l'axe du distributeur a moins qu'elle touche l'axe mais cela me parait bizard

et cox1zou tu l'a vu sur quel forum car je peut chercher également à 2 on trouve plus vite

vince

Snif c'est bien là mon soucis JE SE SAIS PLUS :( :( :( Mais l'idée était d'utiliser une cheville métallique de 14 puis de visser une tige filetée pour écarter la dite cheville et lever le tout en faisant gaffe aux rondelles. Le lien est sur le forum puisque je l'ai déjà donné.

A+

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Effectivement, Lucas à raison, il faut sortir la bakélite de pompe à essence si tu veux au moins décranter l'arbre d'entrainement d'allumeur, je l'ai fait il n'y a pas longtemps sur mon moteur car il était aussi mal positionner, mais moi j'ai eu le cul bordé de nouilles, car la bakélite est sortie comme une lettre à la poste!!

@ vince62 : L'arbre d'entrainement d'allumeur commande aussi la tige de la pompe à essence ;) c'est dommage, je n'ai pas de photos sur moi, sinon tu aurais compris de suite :(

[edit]: cox1zou plus rapide que moi :D

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salut pour sortir l'arbre allumeur il te fo l'outil sinon c'est mort:mad:

il fo que tu retire la ponpe a essence plus la bakelite et pour plus que la bakelite casse il fo la remonter a la graisse comme ca elle se demonte a cou sur a chaque foi sans casser:D

et sur tous fait gaffe il y a deux rondelle dans le font de l'arbre d'allumeur fait gaffe de pas les faire tomber dans le moteur sinon tes bon pour l'ouvrir;)

sinon il y en n'a a vendre chez slide

@+

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salut pour sortir l'arbre allumeur il te fo l'outil sinon c'est mort:mad:

il fo que tu retire la ponpe a essence plus la bakelite et pour plus que la bakelite casse il fo la remonter a la graisse comme ca elle se demonte a cou sur a chaque foi sans casser:D

et sur tous fait gaffe il y a deux rondelle dans le font de l'arbre d'allumeur fait gaffe de pas les faire tomber dans le moteur sinon tes bon pour l'ouvrir;)

sinon il y en n'a a vendre chez slide

@+

Si on remplace "fo" par "faut", on commence à piger; pensez aux étrangers qui nous lisent... :mad:

Pour récupérer les rondelles, deux aimants de fermeture de porte et une ficelle permettent de récupérer les rondelles sans ouvrir.

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    • Bonjour Il me semble qu'il y a un problème...?... Tu parles du réglage des soupapes... Veux tu dire " jeu aux culbuteurs"? si c'est le cas, le jeu c'est 0.15 ech/adm et pas 0.7. Si maintenant tu parles des bougies alors oui c'est dans les tolérances si on ne cherche pas un rendement plus élevé suite à des réglages moteur qui demanderaient des écartements différents, ne rentrons pas dans les détails... Pour ce qui est de cette fumée, de quelle couleur est-elle? Si c'est noir, certainement un problème de carburation. Si c'est plutôt blanc bleu, plus sur une segmentation. Un seul carburateur ou deux? Si ça pétarade en plus, alors on pourrait penser à des prises d'air quelque part ou fissures. Il va falloir investiguer et agir par élimination. Pour les compression, l'écart me parait important entre le 1 et le 2. Il serait inintéressant de s'y attarder. Bon courage...
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