Aller au contenu

help valeur de reglage géométrie parallélisme


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en train de préparer ma coccinelle 1200 année 68 pour faire un trajet routier ce week-end. Pour cela, je suis en train de vérifier la mécanique de la voiture : moteur, frein, train ....

Aujourd'hui, j'étais venu dans un garage pour regler mon parallélisme et carrosage. Mais comme ils le font via ordi, ils n'ont pas de valeur pour la cox.

Est-ce que quelqu'un pourra m'aider pour me donner les valeurs pour avoir un comportement routier stable ?

j'utilise des pneus 185/65 R 15.

Merci d'avance.

Dadafara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ça m'a beaucoup aidé. j'ai refais la geometrie avec les bonnes valeurs samedi. Un comportement routier parfait pendant le long WE :). on ne travaillait pas lundi.

Kads> bizarre, car qd j'ai osculté leur ordi, il y avait bien les valeur pour beetle. le mec croyait que qd c'est une voiture ancienne c'est pas reférencé :p.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...