Aller au contenu

tout nouveau dans le milieu


no1else

Recommended Posts

Bonjour no1else,

bonjour à tous,

( ... )

Je suis du secteur Jarny/ Briey pour les Lorrain(ne)s

( ... )

et je viens de m'offrir la suivante

une cox 1200 de 1968

( ... )

Oh ...

Tiens ...

Un voisin ...

Du 54 ...

Un lien ...

http://megalocoxclub.skynetblogs.be/

Une date ...

http://www.flat4ever.com/7eme-volks-gang-show-t48737.html

Un lieu ...

http://monsite.wanadoo.fr/lbm/

Et qui sait ...

http://www.kaefer.lu/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le monde étrange des vw à air. Les autres ont raison de te prévenir, tu y es, tu y resteras. J'ai acheté ma cox en 1984, elle avait 12 ans, je l'ai toujours, je la connais archi par coeur, je l'ai démonté trois fois, même faire la vidange, je ne m'en lasse pas. Longue (nouvelle) vie à ta cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepisse

j'ai deja assisté a une expo de ton club a amneville

je serais plutot intéréssé pour adherer au club, je scrute le site ;)

pour les rassos vw je peu y aller en visiteurs, meme si la voiture ne seras pas prete je pense

concernant la madine, je ne le raterais pour rien au monde

et cette année c'est la premiere ou j'exposerais MA voiture !

la deuche de 86

merci pour vos messages tout le monde !

concernant mon virus, avec 4 voitures a 18 ans, je suis largement atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour No1else,

Salut pepisse

J'ai déjà assisté à une exposition de ton club à Amnéville-Lès-Thermes.

Je serais plutôt intéréssé pour adhérer au club, je scrute le site ;)

Pour les rassemblements V.W., je peux y aller en visiteur, même si la voiture ne sera pas prête je pense.

Euh ...

Ce n'est pas Mon club ...

Concernant La Madine, je ne le raterais pour rien au monde.

Et cette année, c'est la premiere où j'exposerais MA voiture !

La deuche de 86.

Cela ne va pas être facile de la repérer ...

Déjà qu'il y a toujours un minimum de plus de deux mille voitures, sans compter les représentations des clubs monomarque tels que Clubs DS, Méhari, Deuches, Tractions, Citroëns ...

Reste que c'est si bon de se retrouver au milieu d'autres modèles qui ont marqués de leurs manières si profondes ou de leurs touches si éphémères leur époques ...

Avec des modèles qui ont traversés les époques ...

Intemporels ...

Tu risques d'apprécier la Bourse de Créhange, qui se déroule vers septembre ...

Merci pour vos messages tout le monde !

Concernant mon virus, avec 4 voitures à 18 ans, je suis largement atteint.

De rien et bonne route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos comentaires

le projet choupette n'as pas trop l'air de plaire, arf

une chose est sure, je vais la passer en "pres-67"

il faut changer :

ailes avant

ailes arrieres

capot avant

capot arriere

jupe avant

jupe arriere

c'est suffisant ? ou il faut changer plus de taules dans les blocks avant et arriere ?

ensuite, ma cox est equipée de 4 tambours , pour des jantes a 4 goujons

est t'il possible de la passer en 5 ?

voila deja pour le debut lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

je suis comme toi !

a 18ans j'etait en 2cv4 de 76

a 18ans1/4 et demi en Diane6 de 75

a 18ans1/2 cox 1300 de 01/1967

a 19ans cox 1200 de 03/1969 (daylidriver pendant la resto de la 67) dailleur sa marche un bon 1200 jle pousais a 120km/h et sa environ 700km/semaine !!!

voilà a seulement 23ans je roule tout les jours en ovale et c'est top !

pour ton herbie :

change aussi tes portières ! car tout ceux qui viellissent leur cox oublie ce détail qui n'echape a personne sur un meeting ! et il te faut un decouvrable en toile ! des pare-chocs US ! pour tes tambours tu peut les faire repercer par un pro , ou bien les changées on trouve facilement ces pièces ... (espace annonces) si tu veut vraiment une herbie , utilise une entraxe de 5*205 et jantes tôle d'origine plaines !

voilà n'esite pas si tu a d'autres questions , bienvenu a toi

a 22ans revente des deux cox et achat de l'Ovale de 1954 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

je suis comme toi !

a 18ans j'etait en 2cv4 de 76

a 18ans1/4 et demi en Diane6 de 75

a 18ans1/2 cox 1300 de 01/1967

a 19ans cox 1200 de 03/1969 (daylidriver pendant la resto de la 67) dailleur sa marche un bon 1200 jle pousais a 120km/h et sa environ 700km/semaine !!!

voilà a seulement 23ans je roule tout les jours en ovale et c'est top !

pour ton herbie :

change aussi tes portières ! car tout ceux qui viellissent leur cox oublie ce détail qui n'echape a personne sur un meeting ! et il te faut un decouvrable en toile ! des pare-chocs US ! pour tes tambours tu peut les faire repercer par un pro , ou bien les changées on trouve facilement ces pièces ... (espace annonces) si tu veut vraiment une herbie , utilise une entraxe de 5*205 et jantes tôle d'origine plaines !

voilà n'esite pas si tu a d'autres questions , bienvenu a toi

a 22ans revente des deux cox et achat de l'Ovale de 1954 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le decouvrable en toile, je pense en faire seulement l'effet en trompe l'oeil

vu le bombage du toit de notre cox adorée, j'ai peur de le foirer et de ne pas reussir a ravoir un toit propre

les tambours, je change tout le systeme ? ou seulement le tambour proprement dit ?

j'oublierais pas pour les portieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...