Aller au contenu

Cherche nouvelle sur O. Flat4 Drivers Club....


UTOO

Recommended Posts

Salut, j'incère un petit post au sujet du club vintage français!!!

je trouve leur site internet ofdc.fr peut actif !! c'est normal? Le club vintage français est déjà du passé?

C'est juste pour info personnelle... pour suivre ce mouvement...

Merci pour vos réponses

utoo:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ofdc je sais bien que vous êtes tous sur le forum alors je pose une autre question, comment fait-on pour adhérer au club?

Ma petite vw est de 60 découvrable...

Vous accepter? Quel sont les objectifs du club? comment vie le club?...

Merci pour les infos..

UTOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sympa de prendre des news! OFDC n'a jamais été aussi vivant, pas d'inquiétude!!!

La periode hivernale a juste été un peu plus calme en termes de communication et de sroties, même si une délégation OFDC était présente au Ace Café à Londres en novembre :cool: , mais la vie du club a continué, notamment pour faire toutes les démarches administratives. Le club OFDC est donc désormais officiel.

Et comme le disent certains, chacun avance tranquillement sur son (ses) projet(s) en vue de la nouvelle saision qui va bientôt commencer. Un Samba par ici, un Lowlight par là, un moteur Vintage Speed outre-Rhin, un Barn chasse-neige plus à l'ouest, et d'autres projets qu'on gardera secrets pour le moment... Mieux vaut des actes que de longs discours... Et quand les véhicules sortiront les uns après les autres, ce silence sera vite oublié! ;)

2010 ne sera pas non plus une année creuse, puisque le club proposera à ses membres diverses sorties, en France et à l'étranger, avec en point d'orgue la participation au Mans Classic.

Concernant le site ofdc.fr, c'est un projet de site qui est en sommeil, mais qui devrait reprendre vie sous une autre forme très prochainement.

Voilà quelques news! Pour plus d'infos, comme l'a dit Fredo, il suffit d'envoyer un mail à originalflat4@hotmail.fr

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le disent certains, chacun avance tranquillement sur son (ses) projet(s) en vue de la nouvelle saision qui va bientôt commencer. Un Samba par ici, un Lowlight par là, un moteur Vintage Speed outre-Rhin, un Barn chasse-neige plus à l'ouest, et d'autres projets qu'on gardera secrets pour le moment... Mieux vaut des actes que de longs discours... Et quand les véhicules sortiront les uns après les autres, ce silence sera vite oublié! ;)

Tu as oublié un 356 SC en restauration complète;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

petite question, cf le Mans classic :

j'ai en mémoire le petit espace visiteur occupé la dernière édition en photo mais je ne me rappelle plus...

De quel espace s'agit-il, et surtout en qualité de quoi vous faites-vous représenter pour accéder à l'enceinte sachant que vw ne figure pas sur la liste des acceptations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, cf le Mans classic :

j'ai en mémoire le petit espace visiteur occupé la dernière édition en photo mais je ne me rappelle plus...

De quel espace s'agit-il, et surtout en qualité de quoi vous faites-vous représenter pour accéder à l'enceinte sachant que vw ne figure pas sur la liste des acceptations ?

Il s'agit d'un espace de club de marque. Il n'y a pas de liste d'acceptation concernant les clubs de marque. Seuls les concurrents qui courent doivent avoir un modèle éligible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...