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Salut,

Voila un Bout le la Belle .... 1303S de 1973.... Full Resto...

Remontée il y a quasi 10 ans... Châssis longerons... Ect...

Ma question est : Quelle tendance ???

Inter d'origine avec juste un jeux de Mano VDO et un C/T Autometer..

Kerscher AV ... Fusch 5.5x15 et 6x15... (165x15 et 195x65x15")

C'est pas un German pour moi !! (Même si 1303 avec un T4)

100302062208911625550438.jpg

Remise a niveau des trains roulant une boite refaite à neuf et un 2L T4 Powered....

Environ 130Cv.... Et pousse Fort.......... :p

100302111042911625547496.jpg

Slts

David :cool:

Ps; Prochain Projet .... Profité déjà a fond de ce qu'il y a dans le garage ... Aprés ONT veras pas Avant....

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Re,

Non pas forcément pour collé à quelque chose...

C'est pour une réponse à une question posé !!!

Et savoir à quoi elle se rapproche le plus!! C'est tout...

Perso, cela ne me pose pas de problème, mais juste pour info!!!

Ma voiture me convient comme elle est, et ne changerais rien dessus pour collé une catégorie...

Juste pour info... Pour ma culture personnel...

Slts

David ;)

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quand tu la vois passer dans la rue tu te dis sympa le cal-look

c'est vrai que question mecanique un gros T4 .... ca fais german , imaginez là peinte en gris polaire avec des jantes en 17 pouces là oui ca ferait vraiment german

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ouaip... si je la croisai dans la rue, je dirai: " il sera sympa son cal look quand il sera droppé..."

Si elle te plais comme ca... c'est vrai qu'elle est sobre et bien realisée, sans faute de gouts, genre pare chocs export etc....

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il y a les joints "Cal-Look" ,

si non , elle est plutôt pas mal , moi perso elle me plait bien

même avec sa teinte "jaune poussin" , elle très chouette et bien propre

une Cox plutôt sympa , tant que tu y trouves du plaisir d'être à son volant c'est l'essentiel , non !.....................

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Bon, on va pas chipoter.

tu as au choix :

un Gercal look ou un Calman look.

Dans les 2 cas, elle est très bien comme elle est et c'est bien l'essentiel même si

"Yellow means chicken" comme dirait Jesse James !

Je décooone !:D

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Pour moi c'est un sleeper.... à l'époque du cal look sur les 1303 on était plutôt sur un déchromage et lissage de la caisse, le fameux kit une glace et les clignos dans le bas des ailes genre "obus"...

En ce qui concerne ta cox, à part les joncs de vitres chromés, elle a tout d'un modèle "stock" ( la couleur en moins et encore...je ne sais pas si ce jaune était au nuancier de l'époque).

Ouais....un bon sleeper comme on les aime, en tout cas moi j'apprécie ! t'as une bien belle 1303 et j'espère que la mienne sera tout aussi belle une fois remontée :rolleyes:

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Bon, on va pas chipoter.

tu as au choix :

un Gercal look ou un Calman look.

Dans les 2 cas, elle est très bien comme elle est et c'est bien l'essentiel même si

"Yellow means chicken" comme dirait Jesse James !

Je décooone !:D

:D :D :D

je crois qu'il a dit surtout, en franzose: je deteste tout ce qui est jaune, c'est la couleur de la pisse.....

toujours aussi léger et délicat... :rolleyes:

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    • Les échappements du buggy en photo vont aussi bien sur un 1200 que sur un 1600 ! Je ne suis pas fan , mais si tu restes avec un arbre à cames d'origine ou avec peu de croisement ils conviennent. Sinon comme le suggère Yann une légère prépa du 1200 est aussi une bonne solution sur un buggy.
    • La puissance nécessaire est exponentielle à la vitesse atteinte sur le plat. globalement sur une cox en faisant abstraction du modèle, des appendices aérodynamiques, de la taille des pneus, etc.. Avec 50 ch l'auto roule à 135 km/h  réel sur le plat sans vent Avec 100 ch environ 165-170 km/h Avec 150 ch environ 190 km/h Avec 180 ch  le 200 km/h réel est atteint/ tout juste dépassé (une fois de plus atteint dans des conditions "normales" ) Evidemment bien lancée, sur autoroute le vend dans le dos, avec une petite pente, une cox 1200 atteint parfois le 140 km/h compteur... mais en réalité mieux vaut tabler sur 115 km/h réel.      
    • Bon j'ai fait un réglage extrême c'est-à-dire j'ai mis le ratio à 300 au max et la sa bouge rous le temps bon sa indique que des bêtises au ralenti sa fait un coup 1000 puis sa monte a 3000 sa vas a 4000 sa retombe a zéro et sa recommence. Sa veut dire que l'info monte mais elle est mal interprété, va falloir trouver où est le bon réglage entre 0 et 300
    • Bonjour, Je suis du même avis que tous ici. Mais, pour la petite histoire: Dans les années 1998/2006, j'ai fait l'acquisition d'un 412 Variant (jaune pour ceux qui l'on connu), équipé d'un 1800cc injection gonflé en 2000cc, couplé à une boite 5 vitesses porsche 914, suspensions rabaissées, jantes Porsche ATS chaussées en 225/60x15  à l'arrière et 195/60x15 à l'avant. D'après "l'ancien-ancien" propriétaire qui a fait ce montage, il s'est fait suivre par une autre auto puissante (son compteur n'allait pas assez loin...), et l'aurait monté à 220km/h. Je pense ceci réaliste, car pour ma part, je l'ai monté à 180km/h sur une départementale déserte en moins de 2 kilomètres...  c'était ma seule pointe de vitesse. Irréaliste aujourd'hui... Je le regrette bien ce 412, car on en voit plus du tout aujourd'hui...Dommage! En 2007, chantier maison oblige, manque de temps, besoin de finances, ect...j'ai revendu l'ensemble moteur-boite pour 800 euros! Quelle serait sa valeur aujourd'hui? Un zéro de plus? 
    • Pourquoi ne pas garder la base 1200 et mettre un big bore qui sera beaucoup mieux qu un 1600 classique
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