Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Voila un Bout le la Belle .... 1303S de 1973.... Full Resto...

Remontée il y a quasi 10 ans... Châssis longerons... Ect...

Ma question est : Quelle tendance ???

Inter d'origine avec juste un jeux de Mano VDO et un C/T Autometer..

Kerscher AV ... Fusch 5.5x15 et 6x15... (165x15 et 195x65x15")

C'est pas un German pour moi !! (Même si 1303 avec un T4)

100302062208911625550438.jpg

Remise a niveau des trains roulant une boite refaite à neuf et un 2L T4 Powered....

Environ 130Cv.... Et pousse Fort.......... :p

100302111042911625547496.jpg

Slts

David :cool:

Ps; Prochain Projet .... Profité déjà a fond de ce qu'il y a dans le garage ... Aprés ONT veras pas Avant....

Re,

Non pas forcément pour collé à quelque chose...

C'est pour une réponse à une question posé !!!

Et savoir à quoi elle se rapproche le plus!! C'est tout...

Perso, cela ne me pose pas de problème, mais juste pour info!!!

Ma voiture me convient comme elle est, et ne changerais rien dessus pour collé une catégorie...

Juste pour info... Pour ma culture personnel...

Slts

David ;)

quand tu la vois passer dans la rue tu te dis sympa le cal-look

c'est vrai que question mecanique un gros T4 .... ca fais german , imaginez là peinte en gris polaire avec des jantes en 17 pouces là oui ca ferait vraiment german

ouaip... si je la croisai dans la rue, je dirai: " il sera sympa son cal look quand il sera droppé..."

Si elle te plais comme ca... c'est vrai qu'elle est sobre et bien realisée, sans faute de gouts, genre pare chocs export etc....

il y a les joints "Cal-Look" ,

si non , elle est plutôt pas mal , moi perso elle me plait bien

même avec sa teinte "jaune poussin" , elle très chouette et bien propre

une Cox plutôt sympa , tant que tu y trouves du plaisir d'être à son volant c'est l'essentiel , non !.....................

Bon, on va pas chipoter.

tu as au choix :

un Gercal look ou un Calman look.

Dans les 2 cas, elle est très bien comme elle est et c'est bien l'essentiel même si

"Yellow means chicken" comme dirait Jesse James !

Je décooone !:D

Pour moi c'est un sleeper.... à l'époque du cal look sur les 1303 on était plutôt sur un déchromage et lissage de la caisse, le fameux kit une glace et les clignos dans le bas des ailes genre "obus"...

En ce qui concerne ta cox, à part les joncs de vitres chromés, elle a tout d'un modèle "stock" ( la couleur en moins et encore...je ne sais pas si ce jaune était au nuancier de l'époque).

Ouais....un bon sleeper comme on les aime, en tout cas moi j'apprécie ! t'as une bien belle 1303 et j'espère que la mienne sera tout aussi belle une fois remontée :rolleyes:

Bon, on va pas chipoter.

tu as au choix :

un Gercal look ou un Calman look.

Dans les 2 cas, elle est très bien comme elle est et c'est bien l'essentiel même si

"Yellow means chicken" comme dirait Jesse James !

Je décooone !:D

:D :D :D

je crois qu'il a dit surtout, en franzose: je deteste tout ce qui est jaune, c'est la couleur de la pisse.....

toujours aussi léger et délicat... :rolleyes:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Highway Import

Speed Shop

Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Classic Store

Bugs Are Us

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Microprix

Car Concept
    • Bonjour à toutes et tous, Je suis Jimmy 46 printemps, j'habite en Lozère proche de Mende. Je n'ai pas de VW, je restaure ma 4L actuellement et il y a du taf.  Le projet a venir, nous venons de mettre en vente notre voiture principale, ensuite achat d'une bonne "ferouille" comme ils disent par ici et nous allons chercher un Combi sans trop de taf châssis pour pouvoir prendre la route les vendredis après le taf.  Avant de venir sur le forum j'ai rencontré un gars vers chez moi qui a un Transporter de 79 et qui donné quelques infos et notamment le nom du forum. Il m'a dit que du bien sur vous et le forum. J’espère trouver auprès de vous conseils et aides pour la suite.   
    • J'ai un carbu Eco-boost sur mon 1600 stock (combi) et allumage Bosch 009 (un vrai !). La pipe d'admission étant bouchée, je vais la remplacer. Deux options: - je retrouve une pipe d'admission d'origine de combi (avec prise servo frein) - j'installe une pipe CB Performance sur laquelle je met un insert 12mm pour le frein Laquelle se comportera le mieux avec un eco-boost ?
    • C etait en plein cagnard. On est bien d accord le moteur était mort. 
    • waouh !! je viens de refaire et refaire encore mes calculs de conso globale!! Je suis à 10.6L /100km !!! Kilomètres effectués : 5076 pile poil Nombre de litres de carburant au total (y compris le plein à l'arrivée) : 540L dont une partie de E85 (1500 km grosso modo, voire même un peu plus car à Mulhouse , sur le chemin aller, dernier plein de E85 effectué car je me doutais que ça allait être le dernier avant longtemps. 10.6L/100km... incroyable, je suis bluffé ! Et en même temps, je n'ai jamais aussi peu consommé, en passant à la pompe à 400km compteur, 450 km, je remettais toujours autour de 40-42L dans le réservoir, une fois 45, le max que j'ai remis : 47 (la faute à ma jauge que je n'ai pas recalibrée, quand le réservoir est plein elle indique 3/4) Je suis donc hyper satisfait de cette conso qui pour moi est à peu près la plus faible que j'ai pu avoir depuis 18 ans , et tout ça en roulant sans se priver.... et avoir deux double-corps! Comme quoi les a priori sur les double-corps, hein! Plusieurs remarques : -  je n'ai changé les gicleurs de ralenti que sur les derniers 1000km, je les ai agrandis. Donc, je m'attends (éventuellement!) à une très légère augmentation de conso pour le prochain road trip...  - les 5000km parcourus sont pratiquement plats ! - le combi , quand on part en vacances, est toujours chargé "à bloc" - c'est le premier road trip avec les nouveaux vortex que j'ai installés sous les carbus... d'après mes expériences de consommation par le passé, je pense sincèrement que la différence se situe là, il y a un gros gap de conso avec les autres années, et si je compare les consos partielles sur portions "plates" des trips passés dans les dolomites (et oui il y a la longue plaine du Pô pour y aller...) je m'aperçois que je consommais plus... le plein à 350, 380 contre 380, 420, voire 450 pour les mêmes quantités d'essence à la pompe.. et la même jauge à essence bien sûr, toujours pas calibrée. Cette conclusion sur les vortex est très personnelle, mais n'engage que moi, et franchement je suis bluffé... 😄 tout comme je le suis par les recherches de Carbman, dont je lis le gros post avec toujours beaucoup d'attention... ne pouvant en profiter (pas de recherche sur les double-corps) j'essaie de comprendre un peu et de m'en inspirer. Là, pour les vortex sous carbus, je pense que j'ai été bien inspiré ! (mieux qu'en 2015, où les ayant mal arrimés, ils sont entrés par les soupapes Pffffffff quelle c.. quand j'y pense 😉)  
    • exactement Lucas   Tu verras sur le schéma ci dessus que tout les montage 1302/1303 ont d'origine un filtre en sortie de réservoir à l'avant (29C)    
  • Upcoming Events

• Create New...