Aller au contenu

Kubel


diego fils

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pour finir cette parenthèse, je pense que les seules personnes qui peuvent se donner le droit de critiquer prix de vente/ boulot effectué/ boulot a faire seront ceux qui se déplaceront voir l'engin dans un but d'achat...

Ne le prenez pas mal, mais je tenais à m'exprimer à ce sujet...

Il ne s'agit pas de critiquer le prix de vente mais simplement apporter un avis objectif (je n'ose pas dire un avis de connaisseur cela fait trop presomptueux) qui peut faire gagner du temps (et de l'argent) à notre ami.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour dire que la crise est passée par là, et cette auto à 35.000 euros, c'est pas facile à vendre, et comme disait mon grand-père pour vendre une voiture faut etre deux :D

Il n'y aurait pas un fils à papa pour lui raccourcir son train pas d'origine et lui coller 4 fuchs. L'ont pas fait avec un vrai en Calif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rem01 mais il faut arrêter de se la raconter.

1. il y a un achat ok, 2. une révision/remise en route, 3. une sortie "roulante", 4. une mise en vente. OK

On l'a compris. Merci.

Entre les deux une culbute, pour un kubel 82, c'est de bonne guerre:D

Mais il faut arrêter aussi de prendre les acheteurs pour des neuneux ! ok ?

De critiquer clairement un véhicule à restaurer proposé au prix plafond, c'est normale !

Et clairement c'est du devoir de chaque amateur éclairé d'apporter pour les autres, ses impressions, ses descriptions, ses "lumières "sur un véhicule qui est loin d'être conforme et en cela, je les remercie vivement !

Un forum, quelqu'il soit, n'est pas là non plus pour se raconter des sornettes et des histoires à tenir debout... Maintenant chacun a le droit d'y croire et de rêver ! et même de croire à ses rêves. Merci Rommel.

Je cherche un 82 actuellement (mais d'autres véhicules aussi) et je m'amuse de voir les petits français fantasmer de gros sous pour leur véhicule... surtout dans cet état !

C'est clairement la vision franco française fantaisiste de la lorgnette !

C'est rare mais ça se trouve entre 13 et 37 k€ (grece, tchéquie, uk... et même en france). Mais si vous connaissiez vraiment le marché vous sauriez que pour 30k€ on a quelque chose de conforme et entièrement restauré dans les régles (repris de A à Z).

Pas ce genre de bricole du "marché de l'occasion" et dans cet état il ne vaut pas plus de 20k€...

et faire des bornes pour découvrir ce que l'on voit déjà et la suite qui vous a été caché intentionnellement ou pas, en marchandant âprement 500/1000 €, c'est bon... faut vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre !

et comme vous dites :

"Ne le prenez pas mal, mais je tenais à m'exprimer à ce sujet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que diegofils doit etre parti depuis longtemps, totalement dégouté de ce qu'il a pu lire ici.

Ou alors je ne comprends plus rien : l'age sans doute.

Bonjour,

Diego fils s'est encore connecté hier. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais ma main à couper que Diego fils a déjà été contacté par des amateurs financièrement capables (pas moi, ce genre de truc ne m'intéresse pas pour rouler tous les jours).

Un Kübel, tout comme une pièce rare, ne se vend pas sur forum. Il se fait connaître, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre, il est au plus bas de ce que je peux penser.

Et moi entre un gars que je fréquente depuis plus de 20 ans et un autre qui débarque sur un forum pour déverser sa bile sur un sujet, j'ai fait mon choix :rolleyes:...

Par contre, je lui souhaite bonne vente à Diego, je lui souhaite également de faire une belle culbute (de prendre un max de blé au passage) et je souhaite beaucoup de joie et de plaisir au futur acquéreur, qu'il souhaite en faire une œuvre purement vintage ou bien un cal look :cool: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais ma main à couper que Diego fils a déjà été contacté par des amateurs financièrement capables

Ce n'est pas parce que l'on est financièrement capable, que l'on achète à n'importe quel prix !

Je suis par contre d'accord, un "bon" Kübel n'a pas besoin d'un forum pour se vendre.

Pour ma part, je ne me cache pas d'avoir contacté Diego, mais je lui dit que 35.000 euros était au dessus du marché.

Les collectionneurs aujourd'hui acceptent de payer cher une auto pur jus, le problème de celle de Diego, ce sont les éléments non cohérents à remplacer à prix d'or (un train avant de type 82, frappé de son numéro de serie, c'est 2000 euros, un moteur c'est encore un billet de 2000 euros, etc...) et à la fin le Kübel peut vous revenir le prix d'une Schwimmwagen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhh...encore un petit effort et l'on va se croire revenu au temps du sondage "Hoodride". En plus classe, je le concède !

Ce qui me gène dans vos propos est de "livrer en pature" Diego qui ne fait que vendre son véhicule aux conditions qu'il souhaite. Le reste après...ne nous regarde pas !

Maintenant, un gars qui achète un Kübel, est suffisamment grand pour faire l'inventaire de ce qui va....ou ne va pas car on n'achète pas un kübel par hazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...