Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai récupéré un type 82 de 1942 il est propre et complet ,mais il a les feux avant pas comme les autres ils sont intégrés dans l'aile d'origine avec un plancher plein en bois et la banquette arrière en bois qui se retire. Si une personne peut me donner des renseignement . merci

(ce véhicule sera bientôt en vente dans les mois à venir)

• Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je voudrais savoir si une personne connait ce type de vehicule avec ses options car l'ancien propriétaire m'a dit que le véhicule a appartenu à un dirigeant de l'armée allemande.

Posted
Bonjour j'ai récupéré un type 82 de 1942 il est propre et complet ,mais il a les feux avant pas comme les autres ils sont intégrés dans l'aile d'origine avec un plancher plein en bois et la banquette arrière en bois qui se retire. Si une personne peut me donner des renseignement . merci

(ce véhicule sera bientôt en vente dans les mois à venir)

Tiens tiens je crois que l'on se connais:D sur un autre forum :cool:

Posted
Bonjour j'ai récupéré un type 82 de 1942 il est propre et complet (ce véhicule sera bientôt en vente dans les mois à venir)

je pense que ta boite a mp va chauffer... et je connais deja les noms! :D

partage les photos de la bete

Posted
il a les feux avant pas comme les autres ils sont intégrés dans l'aile d'origine avec un plancher plein en bois et la banquette arrière en bois qui se retire

- Pour les ailes no problème modification d'après guerre.

- Plancher en bois ?? probablement le caillebotis d'origine

- Banquette arriere en bois pas d'origine modif. après guerre.

Posted
voici le kubel quand je l'ai trouver

Il y a effectivement "quelques" différences. Il faudra bien entendu checker le train AV et la mécanique pour vérifier que les éléments spécifiques au Kübel sont présents.

Pour que tu puisses faire le point toi-même sur les points de détail, jette un oeil à nos collections d'images des meetings Vintage, tu y trouveras de nombreux Kubel:

- Hessisch Oldendorf 2005

- Bad Camberg 2007

- Lavenham Vintage show 2008

- Hessisch Oldendorf 2009

Flat4ever a également consacré deux dossiers aux "Militaires" de la WWII :

Dossier "Les escadrons de l'Histoire" et dossier "Les KdF du musée de Mougins".

Bon surf sur nos pages, et n'hésite pas à publier des photos de ta découverte, notamment dans ta galerie perso !

Posted

Le nettoyage. L'ancien propriétaire a monté des clignotants, feux arrière, volant de cox, le moteur n'est pas d'origine et il l'a repeint en beige. [ATTACH]9458[/ATTACH]

[ATTACH]9459[/ATTACH]

[ATTACH]9460[/ATTACH]

[ATTACH]9461[/ATTACH]

[ATTACH]9462[/ATTACH]

Posted

- Le train avant ne me plait pas, (il "semble" d'après guerre mais sous toute reserve)

- Pour les planchers ils ont bien des trous de vidange à l'avant ?

- Le numero de serie doit etre sur une petite plaquette pres du levier de vitesse ?

Posted

Comme quoi il y a des tresors dans l'ain...

ça fait plaisir de voir resortir des trucs pareil.

ça doit être un grand moment de dégoter une relique comme ça !

félicitation.