Aller au contenu

:-x TROP DE TUEURS :-x


Recommended Posts

chris 06, je suis vraiment consternée d'entendre tant de propos extrémistes. Quand on est passionné on partage, le simple fait de dénigrer les pratiques de certains (qui sont aussi des passionnés) montre un énorme fossé d'intolérance.

Biensûr il y aura toujours des gens trop peu scrupuleux mais c'est pas la majorité et la façon dont tu abordes les choses est présomptueuse (je me répète je sais):le "vous" quand tu accuses n'est sûrement pas du goût de tout le monde.

La Split dans super vw est magnifique et je félicite ces deux frangins qui mettent certainement beaucoup de temps et d'argent dans ces restos.

Alors attaque toi sérieusement à des choses qui en valent la peine. Ce sont des coups d'épée dans l'eau que tu t'infliges.

Viens vivre en BZH, ça t'aèrera la tête !

Pense aux gens qui veulent vraiment s'y installer: on ne va plus trouver que des gens du sud! MERCI!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Il faut arrêter avec les grandes phrases toutes faites, et regarder la réalité en face.

"la belle split de 50 avec ses beaux skis.

Trois voitures découpées pour en faire une,certe elle est vraiment magnifique mais de la massacrer 3 autres anciennes c pas normal croit le bien."

C'est quoi le "normal" ? Trois épaves ou une voiture superbe ?

Nous sommes (heureusement) dans un pays où la pensée unique n'est pas le mode de fonctionnement. Chacun est libre de ses actes tant que ceux-ci sont conformes à la Loi.

Tu es libre de penser ce que tu veux, par contre traiter de blaireaux, bucherons et de tueurs ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est de l'intolérance à l'état brut.

Encore une fois, ce n'est pas en insultant les gens que tu feras évoluer les mentalités. Comme je le disais dans mon premier message, fais <i>partager</i> ta passion aux autres, montre la, expose là ... au lieu d'enfoncer des portes ouvertes "c'est pas bien de découper une Split" et de dresser les "gentils" contre "les méchants".

C'est vraiment simpliste comme vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, l'ambiance du O6 ???

Des margoulins partout, la loi du "chacun pour soi", les coups bas entre passionnés ???

Viens vivre en BZH, ça t'aèrera la tête !

Olàlà ! Si on commence à attaquer les départements, je vais être obligé d'intervenir pour défendre le 06! Faut pas tout mélanger les jeunes parce que à force d'écrire, on lit de plus en plus de c....ries.

FAUT PAS TOUE MELANGER 4x4 PARCE QU'AVEC DES PHRASES COMME CA, TU CHERCHES A FOUTRE LA ME..E! DONC, DU CALME !

De toute façon tout le monde ne sera pas d'accord, alors restez souple et arrêtez les pics et coup bas gratuits (on dirait des gamins des fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous il est vrai que certains commence à tout mélanger comme le dis si bien Gordon merci

Je tiens quand meme à dire que celui qui est le plus proche de ce que veux dire est splitwagen ,il a raison en disant "les repros de qualité convenables existent "

Nous avons je crois assez de revendeurs en Europe qui ont de très bonnes pièces mais qu'il est vrai on ne trouvaient pas avant.

Mais là c sur c'est plus cher pour une resto.

Et voilà ce que voulais vraiment dire mais spliwagen le fait mieux que moi c sur et je le resite

il s’agit d’un autre problème. Comme je le suspect de plus en plus fortement, les bonnes fées de l’esprit VW ne ce sont pas penché sur les berceaux de tous les passionnés.

Juste une démonstration purement arithmétique

Combien vaut une Split, avec carte grise française normale et CT : environs 6OOO €

Combien vaut elle en pièces détachées et découpée : PLUS DU DOUBLE

Je ne mets pas tous le monde dans le meme panier

je n'interdit rien du tout on fait sa resto comme on le veut mais je trouve çà vraiment dommage de

découpées (et je me répète encore une fois pour que certains comprennent) des véhicules encore RESTAURABLE pour une question de pognon c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que maintenant, c'est déjà trop tard pour endiguer le phénomène. Je prends pour exemple mon cas. Je restaure une cox de 64 qui a servi de banque de pièce par le passé. Si je veux mener à bien mon projet, il va falloir que j'en dépouille forcement une autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'interdit rien du tout on fait sa resto comme on le veut mais je trouve çà vraiment dommage de découpées (et je me répète encore une fois pour que certains comprennent) des véhicules encore RESTAURABLE pour une question de pognon c tout.

Arrête un peu avec tes définitions qui ne définissent rien et à vouloir avoir absolument le dernier mot.

TOUT est TOUJOURS restaurable. Il suffit d'y mettre le prix. Seulement tout le monde n'a pas la même appréciation de la barrière à partir du moment c'est ou ce n'est plus économiquement viable. Point barre. Tu ne détiens pas la vérité, je ne la détiens pas, chacun voit midi à sa porte. ON VIT DANS UN PAYS LIBRE !

La démonstration sur le prix d'une Split entière ou démontée est tout aussi stupide. Il a été démontré qu'une voiture moderne était 5 fois plus chère en pièces détachées que roulante. Hé oui, le démontage et le stockage ont un coût. Mais c'est plus facile de lancer des grandes tirades de justicier (masqué derrière son pseudo et son mail anonyme) que de regarder la réalité du milieu VW dans sa globalité.

Le nombril et le petit bout de la lorgnette, un défaut bien franchouillard.

Dernière chose.

Traiter les gens de tueurs et de blaireaux ne t'ont pas suffit. Il faut que tu agresses les frères Chaise sur leur Split. J'ai discuté longuement avec eux à Rambouillet. Es-tu allé leur dire <i>en face</i> ce que tu as écrit ce jour (toujours planqué derrière ton pseudo) sur nos forums ? J'en doute fort ...

Je viens d'aller relire tes 13 messages postés sur F4E en 6 mois. Hormis demander qu'on te file des photos et gueuler/critiquer ... RIEN. On ne t'a jamais lu quand il s'agissait d'aider quelqu'un qui demandait un tuyau pour restaurer son Split.

Par contre, comme tu le dis toi-même tu viens épelucher les petites annonces tous les soirs. Le business avant d'aider son prochain, la passion a ses limites, hein ...

Alors pour les leçons de morale, tu repasseras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...