Aller au contenu

Resto 356


TTof

Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......
Un bel import US, bien croustillant et bien bricolé, comme on les aime bien

Si tu veux du bien croustillant made in US, va voir celle de Mike en lien sur mon Blog, tu vas être servis :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est l'avantage du net, avant ce genre de véhicules restaient dans de petit club/groupe, on vendait de bouche à oreille dans un petit espace confiné ou le commun des mortels avait du mal d'être accepté, maintenant on les trouve en vente en restant dans son fauteuil de bureau et les amateurs y ont accès sans se prendre la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Super boulot. Finition à l'étain j'imagine.

Je connais une A de 59 qui a subit le même genre de boulot. C'est juste titanesque le nombre d'heure passé à rendre belle la bête.

En effet, bon boulot......quant au temps à passer, c'est la seule solution si on veut un travail et un résultat durable....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut TTOF ,

Belle resto que tu es en train de nous faire .

Au passage , bon choix pour le pétard , j utilise le mème . :D

D une manière général , les éléments doivent se peindre de la manière qu ils sont positionnés sur la voiture .

Donc pour le capot pas de soucis , ca se peint a plat . Comme tu le prècise , pas de soucis particulier non plus pour enlever les poussières en espérant que tu n es pas de point noir dedans ou autres car dans ce cas , plus problématique .

Par contre pour les portes peintes a plat , tu vas te retrouver avec un très bon tendu , a coté d éléments adjacent a tendu moyen ( aile arrière , aile avant ) .

Ca ne pose pas de problème si tu compte faire un poli lustré mais si tu laisse tel quel , perso ca me dérange toujours de voir une voiture non uniforme .

Et aussi attention car quand les éléments ne sont pas peints dans le contexte de la voiture ( par exemple pour une porte faite a plat ) et pour un métallisé par exemple , c est un coup a avoir des différences de teinte . En l occurence pas de problème pour toi , c est un opaque ;)

Pas mal ta cabine aussi , reste 2 ou 3 trucs a fignoler pour la rendre encore plus fonctionnel .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les portes peintes a plat , tu vas te retrouver avec un très bon tendu , a coté d éléments adjacent a tendu moyen ( aile arrière , aile avant ) .

Salut rudy, j'ai exactement ce problème mais je le savais, je reprend (c'est en cours) la caisse avec un petit poli lustrer, je le fais faiblement (juste un petit coup de 2000 à l'eau puis lustrage) car je veux laisser de la peau d'orange, je ne veux pas un effet miroir sur un véhicule de + de 40 ans.

Sinon pour la cabine, je pense faire les modifs cet hiver pour la laisser permanente et l'améliorer mais ça fonctionne déjà très très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...