Aller au contenu

Recommended Posts

résulta négatif pas de mieux puis sa passé avant puis d'un coup sa a déconné,

moi je pense a une pièce fatigué dans le système de sélection dans la boite mais je connais pas bien les boite.

ps:le coupleur de boite est en bonne état.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Verifie que la plaque qui se trouve sous le levier de vitesses soit montée dans le bon sens, c'est elle qui empeche de passer la marche arriere et qui nous oblige a enfoncer le levier pour trouver la marche arriere. aaah pascox a ete plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plaque joue bien son rôle, quand je passa de la 2nd a la marche AR je sens bien que je passe un rapport plus a gauche . le seul moyen de récupéré ma 2nd c de passé la 4éme puis de revenir en 2nd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros et pour simplifier tu as un levier en forme de L qui vas de droite a gauche quand tu bouges le levier et qui engage les rapports mais je pense que tu as la plaque sous le levier usée ou mal montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le levier et la plaque RAS mais j'ai revérifier le coupleur et en essais de resserré le pointeau avec une clé cette fois et la miracle ça force un peu mais ça se serre, après teste le problème est résolu.

honte a moi

la morale de cette histoire, quand tu fais quelque chose fais le bien.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...