Aller au contenu

comment faire en cas d'incendie ??


Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut tout le monde

bon l'expert est passé mercredi matin,il a pris toutes les factures et photos de la resto+le tableau F4 sur la valeur marchande des combi

resultat,il m'a appelé cet aprèm et il m'en donne 10 000€

c'est tout bon pour en refaire un :p

A+ et merci pour toutes vos infos;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider, je suis prêt à te faire une proposition écrite avec tarif, d'un véhicule correspondant au tien aujourd'hui, afin que ton expert voit le prix qu'il te faut mettre pour avoir le même

Etant pro de la Vw, il verra que les combis sont chers à l'heure actuelle, et cela peut aider

Hésite pas à demander, surtout que cela n'engage ni toi ni moi !

Pour cela, il me faut une description assez précise de ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ERICK

l'expert m'a trouvé un combi dans le même état que le mien pour moin de 10 000€,même année même model,donc je ne peux pas refuser son offre qui me parait être honnête

c'est sur que si on prend les heures passé dessus on est loing du compte,mais je suis déja bien heureux qu'il m'en donne cette somme et que je puisse à nouveau rouler en vw:D

merci

mars50

pour savoir d'ou,ou pourquoi il a flambé ça vas être dur,il ne reste pas grand chose!!une chose et sur,c'est partie du compartiement moteur,mais je vais me pencher la dessus

A+ et merci à tous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Salut à tous, pour faire avancer le schmilblick, il serait intéressant de savoir par quel type de contrat le combi de Guigui est assuré (tout le monde sait que la clause "incendie" est très restrictive)et comment (et chez qui) obliger un assureur à faire faire une expertise.

Comment évolue le dossier de Guigui?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'étais assuré tout risques et comme pour un camping car

j'ai été rembourssé de 10 000€ et je viens d'acheter un bay de 68 avec beaucoup de taf à faire

c'est un 8/9 places que je vais transformer en westy,vue que dans ces années la il n'y avait pas de carte grise VTSU ça ne pose pas de problème

donc voila ou j'en suis

merci encore pour tous les consseilles qui m'ont été donné et qui m'a bien rendu service

A+,guill@ume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'étais assuré tout risques et comme pour un camping car

j'ai été rembourssé de 10 000€ et je viens d'acheter un bay de 68 avec beaucoup de taf à faire

c'est un 8/9 places que je vais transformer en westy,vue que dans ces années la il n'y avait pas de carte grise VTSU ça ne pose pas de problème

donc voila ou j'en suis

merci encore pour tous les consseilles qui m'ont été donné et qui m'a bien rendu service

A+,guill@ume

salut Guillaume

Content de voir que tu as été indemnisé sur une base de valeur correcte, çà ne remplace pas ton bus mais au moins celà te permet de reprendre un projet complet sans perdre d'argent,.... par contre question temps.... c'est autre chose...

Bon courage

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...