Aller au contenu

Peinture: pistolet, pétard, HVLP, LVLP ???


Recommended Posts

bonjour à tous

Je vais partir sur un pistolet:

- gravité ( le débat n'est pas la )

- buse 1.2 ou 1.4 pour la peinture? si je peint la cox... (suis artisan designer et j'aurais d'autre truc a peindre par la suite...)

- buse 1.8 pour le reste (apprêt et primeur phosphatant... )

Ensuite c'est plus confus il y a 3 catégoris et la j'ai plus de mal a faire un choix dans le prix, la fonction, la qualité :(

- KIT Ensemble pistolet 600cc + 125cc GK300 équipé d'une buse de1.4, 1.7, 2.0 ou 2.5mm et le mini gravité GK400 équipé d'une buse de 0.8mm.

- Pistolet Gravité HVLP buse 1.2 ou 1.4mm

-Pistolet Gravité HVLP buse 1.3,1.4,1.5 ou 18mm

-Pistolet Gravité LVLP buse 1.3 ou 1.6 etc...

-Pistolet Gravité HVLP buse 1.2 ou 1.4

On retrouve tous c'est pistolet et leur caracteristique a des prix trés différent. (a titre d'exemple) sur ce site dans la méme page :

http://www.centrale-du-carrossier.fr/France/catindexpi.html

je recherche un pétard de bonne qualité ;) en restant dans le raisonable.

Et là ! je suis ouvert à tout vos conseils

(ps peinture final poly ou acrylique ça depend si je fait ou pas. J'aurai un compresseur 150l )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

bonjour à tous

Je vais partir sur un pistolet:

- gravité ( le débat n'est pas la )

- buse 1.2 ou 1.4 pour la peinture? si je peint la cox... (suis artisan designer et j'aurais d'autre truc a peindre par la suite...)

- buse 1.8 pour le reste (apprêt et primeur phosphatant... )

Ensuite c'est plus confus il y a 3 catégoris et la j'ai plus de mal a faire un choix dans le prix, la fonction, la qualité :(

- KIT Ensemble pistolet 600cc + 125cc GK300 équipé d'une buse de1.4, 1.7, 2.0 ou 2.5mm et le mini gravité GK400 équipé d'une buse de 0.8mm.

- Pistolet Gravité HVLP buse 1.2 ou 1.4mm