Aller au contenu

Point sur les cylindres PERFO


Recommended Posts

2 jeux en fait, les 2 sont décédés suite a des descentes de sièges a répétition . Mais si c'est pour te faire plaiz et avoir le même moteur que la couverture du " Aircooled VW engine interchange manual", vas y fonce . . .

Tu m'as démasqué ! en revanche peut on faire une generalité sur 2 jeux ? ou ton experience est plus large ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Disons que celui qui a eu "l'audace" d'essayer a déconseillé a tout les autres , d'où leur rareté . Ou alors c'est pasque c'est des merdes . . . .:D

En meme temps pour tester la fiabilité d'un produit, je pense que la vw cup etait quant meme un bon moyen . Si ca tiens 5x 15 tours a plein gaz a 14 de RV , ca doit tenir le cruising . Ou alors prends les en 40*35.5, je pense que c'est fiable :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Pour faire court, j'suis pas mort !

Sinon, j'ai une (vraie) question qui colle bien au titre du post :

- Vilo en 86

- Pistons J&E en 94

- Bloc alu Autolinea

- Pour turbo (!)

- Zéro de DH

- Bielles 5.700

... quelle longueur doit faire un cylindre entre la portée sur le bloc et le haut côté culasse (c'est pour une commande !) ?

Merci à vous.

Jeph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jef ça va depuis le temps, ça fait un moment qu'on t'a pas vu du coté d' Auvernaux...

Pour tes cylindres je crois que le mieux est de faire un montage de couleur blanche avec des cylindres de base qui trainent et de mesurer de combien dépassent les pistons. Tu ajoutes ça à la longueur de ton cylindre de base et tu devrais être pas trop mal (lors de ta mesure je ferais "basculer" le cylindre dans le piston pour obtenir une longueur maximale du cylindre pour ton application quitte a devoir les raccourcir de quelques dixièmes au montage final.)

@+++

viNce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Pour faire court, j'suis pas mort !

Sinon, j'ai une (vraie) question qui colle bien au titre du post :

- Vilo en 86

- Pistons J&E en 94

- Bloc alu Autolinea

- Pour turbo (!)

- Zéro de DH

- Bielles 5.700

... quelle longueur doit faire un cylindre entre la portée sur le bloc et le haut côté culasse (c'est pour une commande !) ?

Merci à vous.

Jeph

Long barrels a raccourcir de - 14mm, je peut te donner la cote exacte lundi .

Le carter c'est un "normal" ou avec le bossage aux puits de cylindres ? Les JE ont ils bien l'axe a 35mm du "top" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :p

Pas de reponse à mes differents mails ...:(

Avec Johannes ça depend de ce que tu lui as demandé ,si c'est pour faire la prepa "turbo" tu risque d'attendre longtemps et de payer un bon billet supplementaire ,

parcontre pour une paire de MS230 "standard" c'est dispo sous 3 jours ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Johannes ça depend de ce que tu lui as demandé ,si c'est pour faire la prepa "turbo" tu risque d'attendre longtemps et de payer un bon billet supplementaire ,

parcontre pour une paire de MS230 "standard" c'est dispo sous 3 jours ..........

Non, elles sont neuves, mais il s'agit d'un projet abandonné et un prix sympa ( relatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long barrels a raccourcir de - 14mm, je peut te donner la cote exacte lundi .

Le carter c'est un "normal" ou avec le bossage aux puits de cylindres ? Les JE ont ils bien l'axe a 35mm du "top" ?

Hi Olive,

Pour le carter, c'est du normal.

Les pistons sont en commande avec les cylindres, donc je les ai pas sous les yeux.

Mais c'est comme les Mahle type 'B', donc effectivement 34-35mm de hauteur pour l'axe.

Don Pauter m'a dit de faire ce que suggère Vince, mais j'ai pas le matos sous la main.

Merci d'avance, t'es un patron !

Jeph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...