DKoval Posté 7 mars 2010 Partager Posté 7 mars 2010 J'ai sorti mes caisses de tôles KDF rouillées, les ai sablées et redressées et tentent de les recenser : Y'a sûrement du Kübel et sûr du Schwimm. ! Pouvez vous m'aider à les différencier...je patauge et les photos dont je dispose ne me permettent pas de le faire ? PS: je sais...quelques unes sont cassées...mais bon...ça se répare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fnarcisse Posté 8 mars 2010 Partager Posté 8 mars 2010 Jeff, les couvres cylindres sont sur pied moulé jusqu'en 51/52 donc pas simple comme cela de dire si KDF ou non. On retrouve aussi les déplécteurs d'air jusque fin 40.. si tu avais quelques photos + précises ... Avant de démonter, as tu repéré ou pas ? j'ai un "trés" vieux 25cv à la maison, je peux te faire quelques photos précises ==> MP Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 8 mars 2010 Partager Posté 8 mars 2010 Si ça peut t'aider. http://recycling.skynetblogs.be/post/4970733/prix-des-vieux-metaux-et-ferrailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DKoval Posté 8 mars 2010 Auteur Partager Posté 8 mars 2010 Apparemment pour l'essentiel de la tôle de Schwimm. Les tôles de kübel ressemblant à celle de split ! Celles folkloriques étant visiblement pour schwimm ! Fred...c'est du KDF mais de deux moteurs différents : un Kübel et un de Schwimm et c'est pas moi qui ai démonté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
street Posté 10 mars 2010 Partager Posté 10 mars 2010 salut jeff! voila une bonne adresse et LA solution pour tes pieces: http://www.covanord.com/ je t'entends deja d'ici... alors:"de rien;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DKoval Posté 11 mars 2010 Auteur Partager Posté 11 mars 2010 Lucas et Street...vous êtes vraiment des ploucs ! En analysant mon bloc moteur de schwimm j'ai repréré des spécificités (perçages, vis...) qui permettent de fixer les toles qui elles aussi sont spécifiques comme celles-ci qui se fixent à la verticale sur le bas moteur. Ben mon Patrick...tu n'es pas sorti de l'auberge avec ta baignoire ! Tu lui mettrais un moteur de Kübel que tu serais en plein custom-touch ! C'est pas pareil...même en limant le *2 pour mettre un *7 ! Enfin...comme tu le vois, j'ai deux jeux de tôles ! J'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 11 mars 2010 Partager Posté 11 mars 2010 Lucas et Street...vous êtes vraiment des ploucs ! J'avance ! Plouc, iconoclaste, irrespectueux et ignare, je sais; la totale, quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cabinetclas Posté 23 mars 2010 Partager Posté 23 mars 2010 Lucas et Street...vous êtes vraiment des ploucs ! En analysant mon bloc moteur de schwimm j'ai repréré des spécificités (perçages, vis...) qui permettent de fixer les toles qui elles aussi sont spécifiques comme celles-ci qui se fixent à la verticale sur le bas moteur. Je confirme le bloc de schwim presente bien ces particularites d'avoir des percages differents des autres blocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
patman Posté 24 mars 2010 Partager Posté 24 mars 2010 Et moi qui me disait que les moteurs étaient identique pr kubel /schwimm cela ne m'arrange pas tt ça ,enfin cela fait parti du jeu mais bon cela va étre la quéte du st graal encore une fois !! et dire qu'il en a qui ont des moulins ds le salon , il se reconnaitra;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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