Aller au contenu

problème klaxon sur karmann ghia


Recommended Posts

salut à tous,

j'ai un problème au niveau de mon klaxon...

en fait, il fonctionne tout le temps ...

ma colonne est à la masse (ça, c'est ok)

le tube ne l'est pas (toujours ok)

mais lorsque je met le volant banjo, la masse passe (de la colonne au tube) par les 3 vis du volant, et donc le klaxon fonctionne sans arrêt...

(quand je met un volant de cox, c'est ok)

alors, me manque-t-il une pièce isolante?

problème de moyeu?

(après quelques lectures, il semblerait que le fils passant dans la colonne ne sert à rien...)

img0191x.jpg

img0192n.jpg

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la cox, le klaxon est alimenté par un + continu.En appuyant sur le moyeu du volant d'origine,on apporte la masse.Donc ton problême est probablement un volant qui ne convient pas ou une masse constante,il manque une isolation quelque part.Peut-être que le klaxon lui-même n'est pas isolé de la masse. B:onne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...