deanomax Posté 6 mars 2010 Partager Posté 6 mars 2010 auriez vous quelques précisions sur ces trains avants? est ce qu'il y a un réel avantage à monter ça pour une utilisation piste (qui tourne)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
canari Posté 29 mars 2010 Partager Posté 29 mars 2010 je suis interessé par l achat de ce type de train av , des personnes sont elles dans le méme cas que moi .... un achat groupé !!!!! moi j suis partant a qui veut l entendre a bientot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
arankthnar Posté 4 juin 2010 Partager Posté 4 juin 2010 Question idote: il faut décoquer pour en monter un sur une cox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
canari Posté 5 juin 2010 Partager Posté 5 juin 2010 Question idote: il faut décoquer pour en monter un sur une cox? non , montage simple .... une heure a la base , et plus pour les détails (reglage freins direction) j en suis tres satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
arankthnar Posté 5 juin 2010 Partager Posté 5 juin 2010 T'aurais des photos une fois monté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jfpanter Posté 26 mai 2011 Partager Posté 26 mai 2011 salut à tous, Je cherche des infos sur les trains avant RED9 DESIGN. Il s'agit d'un train avant triangulé avec combinés filetés et crémaillère. En gros c'est un train de moderne pour nos anciennes. http://www.red9design.com/type2.htm Je voudrai le monté sur mon SPLIT. Donc je voudrais l'avis de ceux qui l'ont deja monté et/ou vu de près. Concernant le budget, on laisse ce point de coté. C'est sur que c'est une somme mais si on fait le total de la réfection complete d'un train avant de split ( avec les fusées décalées, le kit SK, les joints, rotules et pivots neuf, un kit crémaillère.... ) on est dans des sommes équivalentes. J'attend d'avoir quelques retours d'expérience avant de commander. Merci d'avance. Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 26 mai 2011 Partager Posté 26 mai 2011 pourquoi tu mets pas un train avant de bay, c'est plug and play, les rotules coûtent beaucoup moins chères que les kits pour pivots et c'est confortable. de plus je ne vois pas l’intérêt de mettre une direction à crémaillère, sur un split la direction va mieux que sur la plupart des voitures modernes sans direction assistée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 26 mai 2011 Partager Posté 26 mai 2011 je ne vois pas l’intérêt de mettre une direction à crémaillère, sur un split la direction va mieux que sur la plupart des voitures modernes sans direction assistée tout dépend de la hauteur de caisse ;) si tu roule d'origine, n'importe quelle ancienne vw est agréable, mais une fois rabaissé ben comment dire... je peut te dire qu'avec mon bay, au taquet à l'avant, et avec du 215/45/17, ben j'arrive pas à tourner le volant à l'arrêt , pas que j'ai pas assez de force, mais la résistance du boitier de direction à quelque limites sinon pour toi Jeff, va faire un tour là => http://www.germanlook.org/viewtopic.php?f=7&t=2231 pas mal de retour d'expérience sur le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 26 mai 2011 Partager Posté 26 mai 2011 ok, je savais pas que rabaissé ça joue sur la direction. c'est vrai que pour les suspensions aussi ça doit pas être terrible un train avant d'origine rabaissé. j'ai pas l'habitude de rouler bas, pour moi un combi faut que ça passe dans les pares feu sans rester planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 26 mai 2011 Partager Posté 26 mai 2011 ok, je savais pas que rabaissé ça joue sur la direction. c'est vrai que pour les suspensions aussi ça doit pas être terrible un train avant d'origine rabaissé. j'ai pas l'habitude de rouler bas, pour moi un combi faut que ça passe dans les pares feu sans rester planté. chacun son style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 26 mai 2011 Partager Posté 26 mai 2011 Avoue que t'as pas de force. Va faire de la muscu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 26 mai 2011 Partager Posté 26 mai 2011 je te laisserai tester au rencard demain soir si tu viens la force est en moi mais pas au bout de mes bras? non sans dec, mais un bus tassé au sol sans forcément tout les vrai élément pour un confort de conduite idéale, devient vite un calvaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2366ida Posté 16 février 2012 Partager Posté 16 février 2012 Bonjour a tous Je rafraichie se post Quelques temps âpres est il possible d’avoir un retour de ceux qui l’on monté sur des COX. Je précise cox car a priori sur bus cela va bien. Pour l’instant j’ai un éco assez négatif sur la crémaillère ! Trop dure et fixation faible ?? (Mais surement monté un poile a la rache sur un buggy) Donc avis a ceux qui en on un , ca serais cool d’avoir un retour fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
canari Posté 17 février 2012 Partager Posté 17 février 2012 un retour... de mon coté , crémailére bien, cardant de direction nul (cassé 2) fixation de la direction sur le moyeu , nul (j ai souder tout ca) changer les silindblocs de triangles par des bagues hertacetal fixation arriere bas un peu légére (j ai renforcé tout ca) a l utulisation de mon coté c est tres bien apres avoir fait tout ces petit travaux (buggy long 300cv turbo + 200kmh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
canari Posté 17 février 2012 Partager Posté 17 février 2012 la crémaillére est reglable ... bien régler elle n est pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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