Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous désolé du nouveau post mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la recherche.

Je dispose d'un moteur 1300 F (il me semble que c'est un simple admision) qui tourne bien voir très bien eniron 110 a fond (GPS), et 600€.

Mon projet et d'en faire un moteur plus puissant, est-ce possible? je pense à un 1600 voire plus si posible...

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou il faut mettre de l'argent quand on veut quelque chose. Le calcul est simple :

Liste sur n'importe quel site de vente de pièces VW la base c'est a dire :

- un kit cylindrée, pochette de joint, tubes enveloppes, l'ensemble des coussinets, le passage en double admission qui oblige à changer de culasse, les toles moteur, et là déjà les 600€ ont presque fondu et tu n'a même pas un 1600 de base complet. Tout ca en admettant que tu sois vraiment trés chanceux et que ton bloc et le vilo soient encore aux cotes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59
un turbo dans une cox c'est vraiment bien trop voyant en cas de controle !!! , a bientot , pascal

Mais certains sont invisibles, comme celui de pierre/Carbman!!

post-32477-144551738958_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...