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réglage culbu type 4


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poussoirs mécaniques ou hydrauliques ? la procédure n'est pas la même pour le réglage.

Pour trouver le PMH, tu peux utiliser un tournevis que tu glisses par le trou de bougie. Tu tiens le tournevis en même temps que tu tournes ta poulie. Quand le piston est en haut, c'est gagné !

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sur un deux litre typ CJ COMBI BW poussoir mécanique , pour réglé le 1 les deux culbuteurs du cylindre dans face le 3 doivent etre en équilibre , le 2 du 1 cylindre équilibre pour réglage du 3 , idem pour les deux autres cylindre , a bientot pascal

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Lorsque les soupapes du cylindre #3 sont en balance (soupape échappement presque fermée, celle d'admission commençant à s'ouvrir) les soupapes du cylindre #1 sont en position correcte de réglage (en fait très proche du PMH réel).

C'est identique pour les autres cylindres: soupapes opposées en balance = position de réglage des soupapes.

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Je viens de suivre ton conseil loic concernant la balance des culbu du cylindre opposé. En effet cela à l'air d'etre un bon repère pour les différents pmh ;)

Merci

Il va quand même falloir à un moment que tu repères ton pmh sur ta poulie pour régler ton allumage.

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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