Aller au contenu

Recommended Posts

  • 5 mois plus tard ......
  • Réponses 82
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

vous allez dire que je suis taquin, mais voilà cette discute m'amuse, puis je vois que ça tourne un peu en rond, que les bases ont beaucoup changé depuis le début, j'ai appris qu'un châssis pouvait être renforcé en soudant deux piquets de camping entre les joues d'ailes avant, ou par un truc invisible sous la tôle...

j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce romainletu...

et puis en faisant un tour sur originalbug, je suis tombé sur des messages à lui, donc j'ai regardé son profil... date de naissance 08/93, donc 17 ans aujourd'hui...et quelle expérience en mécanique, en pilotage?

http://originalbug.leforum.eu/profile.php?mode=viewprofile&u=45

faut aller faire un tour sur les forums auto, et comparer les garages virtuels les plus prestigieux avec les dates de naissance des soit disant propriétaires, y a que des caisses de Grand Tourisme ou des berlines premium à plus de 100.000€, des V8 en pagaille, mais les propriétaires sont des ados boutonneux.

allez romainletu, t'es mignon, tu reviens nous voir quand tu auras du poil sous le menton, je suis sûr que tu auras une vraie voiture quand tu seras grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez romainletu, t'es mignon, tu reviens nous voir quand tu auras du poil sous le menton, je suis sûr que tu auras une vraie voiture quand tu seras grand!

Même si nous avons affaire ici à un personnage assez singulier, ça pourrait être pas mal de ne pas mettre tous les "gamins" de 17 ans dans le même sac.

Cela me renvoit quelques années en arrière lorsque j'ai monté mon premier moteur et que certaines personnes commentaient alors qu'il se passait vraiment quelque chose au garage :o . D'autres ont parfois vécu ça, je pense notament à l'ami Player3

Donc avant d'amalgamer tous les jeunes du forum, il serait préférable de juger ce personnage en particulier et pas les jeunes ados qui parcourent ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous avons affaire ici à un personnage assez singulier, ça pourrait être pas mal de ne pas mettre tous les "gamins" de 17 ans dans le même sac.

Ok avec toi, je voulais pas m'en prendre à tous les jeunes de 17 ans, j'ai pas été très clair, bien sûr qu'il y a des ados qui assurent (bien plus que moi!) en mécanique et pilotage, mais là ça n'a pas du tout l'air d'être le cas.

Je me doute bien qu'un Vatanen s'est penché sur le capot d'une voiture avant d'avoir son permis en poche, que bien d'autres pilotes de circuit ou grands noms de la mécanique s'y sont mis à 14, 15 ou 16 ans, mais aucun n'a commencé avec autant d'idées préconçues et d'objectifs aussi peu logiques.

au fait, ça fait super longtemps que tu nous promets des photos (moteur arrivé en mai, le châssis a été "renforcé", etc...), ça serait possible d'en poster une? une de ta cox, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...