Aller au contenu

pipe pied moulé


Recommended Posts

salut,

voilà je suis à la recherche d'une pipe d'admission pour mon pied moulé qui est sur ma coccinelle, j'ai plusieurs questions pour les connaisseurs :

- y a t'il une difference entre une pipe pour moteur 25 et 30 cv ? des fois j'entends que oui et parfois l'inverse j'ai pas envie d'acheter une piece dejà hors de prix qui n'ira pas sur mon moteur !

- une pipe de pied moulé de COX a t'elle la meme hauteur de pied de carbu qu'une pipe pour COMBI ?

- quand je vais sur les sites US ils ne parlent jamais de 25 et 30 cv mais de 36 hp ( horse power ) pourquoi ces differences ?

merci de vos conseils et reponses

yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il y a une différence entre les deux pipes d'admission, mais je ne saurai préciser laquelle (j'ai cru comprendre que ça avait à voir avec la forme au niveau du réchauffage, mais sans certitude)

Pour ce qui est des sites US, en général, ils parlent de 36hp pour nos 30 cv (je crois que c'est une histoire de conversion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wibow,

la reference de la mienne est 111 129 7011 (30 VW 22 inscrit dessous )

ma coccinelle est de 58 ce doit normalement être les derniers types de pieds moulé de 30 cv.

merci pour ton aide avec les usa, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de conversion.

sinon celle que j'ai trouvé porte cette ref : 111 129 701 - 4A est ce la bonne ? seuls des chiffres en + apparaissent à la fin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que nenni ! Les standarts ont continué à en être équipées jusque 62 !:cool:"

dkoval, je ne parle pas des dernieres montes mais dernier type de pied moulé ou derniere evolution si tu veux.....

je veux juste dire que le moteur que j'ai , est la derniere version du pied moulé. ( pas de filtre en T , pas de k pipe......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...