Aller au contenu

Exigences des assureurs???...


Recommended Posts

Chez ICC Assurances, vous avez un service d'expertise dédié (ICC Evaluation) qui permet de renouveler sa valeur d'expertise sur la base d'un questionnaire, factures et photos tous les 2 ans mais cela ne coute que 26€.

Pour le plus souvent reporter la même valeur, cela me parait plus raisonnable.

A mettre en comparaison le rapport d'un expert qui facture la prestation entre 150 et 300€. La finalité est la même, établir une valeur qui servira le jour ou il y a un sinistre...

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assureur demande en général un coupe circuit electronique pour un tous risques sur une ancienne...

Pour une de mes anciennes en 6V assurée en tous risques chez Retro Assurances, il m'a été exigé 2 coupures allumage/alimentation, mais pas de dispositif électronique.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis chez axa depuis plus de 10ans

moto

voiture de tous les jour

et une cox et un split

il ne demande ni rapport d expertise il demande la valeur du vehicule

et de toutes maniere un rapport ne sert a rien tant qu il ni a aucun sinistre ou vol ou autre

et les expert il y a tout et n importe quoi

ni alarme

ni coupe circuit

et depuis toutes ces annes

j ai assure plus d une dizaine de vw tous modeles

peut etre un coup de zele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sert une coupure allumage a clef electronique sur nos vw , autant le demander aussi pour les ancetres du debut du siecle avec demarage a la manivele:eek: :eek: :eek:

C'est sûr qu'une sécurité électronique sur une ancienne est ridicule; surtout sur une cox. Un bricolage au Neimann, on casse l'anti-vol, on pousse, et c'est parti.

Sur ma suédoise, c'est plus compliqué; les fils du neimann sont blindés; il ne faut pas couper n'importe comment. Mais un pro ou quelqu'un qui s'y connait la fait démarrer sans soucis et sans clé.

Mais va expliquer ça à un type qui assure des modernes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...