Aller au contenu

Exigences des assureurs???...


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une cox cabrio, et je me suis penché sur le problème de l'assurance. Les assureurs "normaux" style macif, matmut, n'assurent pas ces véhicules contre le vol et l'incendie. J'ai trouvé rétroassurance, qui eux exigent une alarme SRA4 ou un coupe circuit.

Une alarm SRA4 est peut-être un peu trop sophistiqué pour ma voiture. Quen est-il du coupe circuit???

Où peut-on s'en procurer???

Merci pour vos réponses et bravo pour ce site!!!!

Cordialement

Philippe:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux exiger qu'ils t'assurent en "tous risques" mais eux peuvent exiger une expertise de ton véhicule par un expert agréé par leurs services, à tes frais (comptes +/- 150€) et ce tous les 2 ans... Inutile de te dire que ce que tu as payé ton cab ne vaut rien face à l'expertise et que tu seras remboursé sur la valeur d'expertise moins les décotes habituelles :mad:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupe circuit electronique se déverouillant avec un clé electronique que l'on met sur le porte clé ...chez tous les accesssoiristes auto...

Essayes de voir d'autres assureurs classiques (je fus un temps assuré chez Axa avec ces conditions) , mais il auront également l'exigence du coupe circuit electronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait assurer mon cabriolet cox chez AXA sans aucun système d'alarme particulier et en tous risques et valeur en cas de sinistre fixée par l'expert de la compagnie. Expertise à renouveler tous les 2 ans ou en cas de modification substentielle du véhicule. Assurance sans surprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis cher rétroassu, avec une valeur d'expertise de la 1303s...

Pas de problème particulier, mais jamais EU de sinistre alors........

Je suis chez eux depuis 10ans... Pu..'àè'...ain sa date ...........

Pas de coupe circuit, c'est une chose qu'il ont du rajouter depuis...

Le seul truc chiant, c'est que je dois déclarer mon véhicule principal...

Et comme je change souvent il faut renvoyer la carte grise à chaque fois....

(Et oui le 1303s n'est pas mon dailly driver...)

Slts

David :cool:

Ps; La première expertise ressemblait à quelque chose, un vraix Controle, mais le renouvellement se fait juste sur photos...

Et le chèque avec... quasi 200€... Et ils remettent la même valeur tout les ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...