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3è rassemblement du VDDC de Romorantin (41)

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Le Vee Dub Driver's Club de Romorantin organise son 3 ème rassemblement de cox et dérivés au camping de Selles sur Cher le Dimanche 5 Septembre 2010 à partir de 9 heures.

Programme: Animations, jeux, top 10, cruising, swap meet, exposants, restauration.

Contact : tel 06 71 50 09 92 ou s.brault@sfr.fr

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3è rassemblement du VDDC de Romorantin (41)

Le Vee Dub Driver's Club de Romorantin organise son 3 ème rassemblement de cox et dérivés au camping de Selles sur Cher le Dimanche 5 Septembre 2010 à partir de 8 heures.

Programme: Animations, jeux pour les enfants, top 10, swap meet,

exposants professionnels, maquette

restauration sur place.

Le site de selles sur cher est situé au centre des grands axes routiers de :

Chateauroux / Blois et de Vierzon / Tours RN76 ou A85

Contact : tel 06 71 50 09 92 ou s.brault@sfr.fr

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Bonsoir, l'entrée est de 5 euros par véhicule vw peu importe le nombre de passagers.

Le café et l'apéro sont offerts

Jeux pour les enfants

attraction pour les wévétistes

Groupe de rock

Exposants professionnels

Expo maquette

Pinstriping

site arborés

Tombola

Top 10

Ambiance conviviale

Restauration et buvette sur place

Nous serons heureux de vous accueillir dimanche 05 Septembre à notre meeting au camping de Selles sur cher (41).

Stéphane.

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    • Salut, donc il s'agit bien du joint spi, mais c'est assez étrange car la lèvre racleuse arrière est déchirée mais celle de devant à l'air nickel à première vue. Peut être que quelque chose est passé par là, ou qu'elle n'était pas assez graissée car il n'y a pas de trace de frottement sur la piste. Et ce fameux rayon c'est vrai qu'il est imposant, mais j'ai aussi comparé avec un VM d'origine et la piste de frottement est bien plus grande (~ 3mm) avec le vibrequin qui prend appui à la même profondeur. Bref maintenant il faut retirer le joint et en recommander un, je pense m'orienter sur un simple lèvre cette fois, le fameux 113 105 245F.  Merci ematoic, c'est grace à l'entre aide du forum que j'ai réussi a faire ce moteur, mais j'avoue qu'au début lorsque que j'ai reçu toutes mes pièce j'ai eu un doute, en tout cas c'est génial que cette mentalité existe dans le monde de la VW. Pour le synchroniseur c'est celui conique avec l’aiguille, j'avais un déséquilibre culasse gauche et droite mais égal sur chaque carbu avec les vis vissés a fond. J'ai réglé à 9 sur les deux carbu à 2800 rpm, c'est cohérent comme valeur avec cette appareil?  Pour ma configue carbu c'est celle que Loïc m'a donné, je crois que ça colle a peu près avec les résultats de la calculette flat4, et j'ai mis 1,5 tour de richesse. https://www.flat4ever.com/forums/topic/66064-détails-pour-assembler-un-moteur/?page=17    
    • Si tu colles quelque chose directement, prends une matière texturée qu acceptera les imperfections de collage comme de la laine bouillie par exemple, la finition n'en sera que meilleure...Tu trouves ça au mètre assez facilement...
    • Oui, c'est possible...en carte grise collection...  
    • Merci pour vos retours. En parlant de RTA, ou est-ce que ça se trouve svp ? Et avez-vous des liens vers des tutos ?
    • Bon dites voir, j'ai quitté la VW depuis pas mal d'année mais est-il possible aujourd'hui d'impoter d'allemagne une 83-85 ? Parce que si mes souvenirs sont bons c'était la m#### car le modèle n'était plus homologué en France à cette période   L'idée c'est que j'ai trouvé une Special Bug 1983 LP9V Schwarz metallic et que ça me botte bien de faire une Oettinger Replica (mais pas niveau moteur)
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