Jump to content

Recommended Posts

Posted

En cette année 2010,la société APAL va fêter ses 50 ans lors d' une exposition pendant le BUG SHOW sur le circuit de SPA Francorchamps les 24 et 25 juillet prochains.

A ce titre, avec le Belgian Buggy Club, elle propose un recensement des 5000 buggies construits, pour compléter ceux déjà entamés en Belgique, Allemagne et Hollande, avec la possibilité d'accéder a des informations telles que la date, la couleur ou le lieu de livraison original !

Vous avez pu lire cette information sur le LVA du 17 février 2010. Le département des véhicules a mécanique Renault est assuré par un autre site que nous tenons a votre disposition.

En France, Flat4ever.com relaye ce recensement pour les véhicules APAL à mécanique Flat4 aircooled, avec les partenaires d'Edmond PERY :

Si vous possédez un APAL (Buggy, Speedster, Coupé, etc ...) remplissez le document Word(*) ci-joint et renvoyez le à l'adresse "recensement-apal@flat4ever.com" accompagné d'une photo si possible !!!

N'hésitez pas a étayer ce recensement en communiquant les autres modèles connus tels que les Coupes, Horizon speedster ou Formule V en plus des buggies Auki, Jet, Samtrak , Corsa ou Mexican !!!

(*) remplir les champs grisés, enregistrez le document sur votre ordinateur et renvoyez le à l'adresse mail indiquée

recensement-Apal.doc

post-26821-144551738813_thumb.jpg

post-26821-144551738814_thumb.jpg

post-26821-144551738816_thumb.jpg

post-26821-144551738817_thumb.jpg

  • 2 weeks later...
Posted

Un petit couac du techos F4E :confused: qui a merdouillé en montant l'adresse mail "recensement-apal" fait que si vous avez envoyé un email avec le recensement avant ce jour ... ce dernier n'est pas arrivé.

Nous vous remercions donc de bien vouloir renvoyer vos formulaires de recensement à l'adresse indiquée.

Avec nos excuses ...

  • 2 weeks later...
Posted

Petites précisions techniques pour remplir le formulaire de recensement :

  • Télécharger le formulaire en cliquant sur le lien
  • Ouvrir le document avec Word
  • Remplir les champs grisés avec les informations en votre possession
  • Enregistrer le document Word sur votre ordinateur
  • Envoyer un email à recensement-apal@flat4ever.com en y joignant le document Word rempli par vos soins, en pièce jointe

Merci !

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Ampoules pour Anciennes

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Initial Cox

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • 35.5x32 c'est quand même le plus courant. On est pas sur du 33x30 non plus.
    • Avec les culasses à petites soupapes (que j'éviterais absolument) il faudra plutôt s'orienter vers un AAC du style TCS20 et rester avec un carbu standard. (Ca ne sert à rien de grossir le carbu si à l'autre bout il y a une restriction) Je pense que yanch à l'expérience des gros cubes en petites soupapes pour te répondre.
    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...