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Pièces pour remise en état boite combi split


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J'ai quelqu'un sous la main spécialiste en boite de vitesse qui peux me remettre en état la boite de mon split de 67.

Lors de l'achat la 4ème sautait, j'ai fais remplacer le baladeur et la fourchette mais maintenant (depuis 6 ans quand même) lorsque je ne suis plus en charge, c'est la 2 qui décroche.

Il me propose donc de rouvrir ma boite pour me remplacer la synchro défectueuse, je compte donc acheter cette pièce et tant que j'y suis le baladeur et la fourchette de 1er/2nd et aussi de monter u couple conique 8x31.

Peut on trouver ces pièces en neuf?

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en repro !! c'est du neuf mais pas de qualité d'origine du constructeur , si la boite a déja connu cette réparation , refaire cette réparation après les vitesses peuvent refaire pareil , de nouveau sauté suite a l'usure du sélecteur de commande qui prend du jeux et maintien mal les vitesses enclenchées et le reste en souffre , donc a voir cette boite a certainement la durée de vie d'environ deux moteurs , le différentiel et les roulements doit bien etre usé aussi !!

en bref tout refaire ou comment prendre des risques pour la suite , a toi de voir

pour un split sans réducteur 8 x 35 4 en 0.93 pour moins de 65 cv

8 x 33 en 4 0.93 pour 65 a 75 cv

8 x 33 en 4 0.89 pour plus de 75 cv

8 x 31 en 4 0.93 pour 75 a 100 cv

8 x 31 en 4 0.89 pour plus de 100 cv

il faut pouvoir tiré l'engin sans constament jouer sur les vitesses car sinon c'est pas un plaisir de conduite en longue route et pour les cotes !!

a bientot , pascal passion boite

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Salut Pascal,

je recherche une boîte de combi split à réducteurs, en 8x33 ou 8x31, tu sais sur quels combi c'était monté? (ou 181)?

Est-ce qu'une boîte Fxxxx est de bon type?

(c'est pour un 550 Spyder)

Merci, et désolé pour le pourrissage de post...

Greg.

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réponse en mp , attention les boites de combi split ont généralement bien travaillé il faut tiré du lourds !! , 181 souvent idem , tout cela fini bien souvent en boite cox longue en état controlé voir couple conique inversé si ont a tout les outil de messures réglage pour bien faire !! , a bientot , pascal

nota : dans les boites c'est gras sale et cela sens fort cette huile !!!

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Merci Pascal pour ces renseignements, sachant que j'ai des pneumatiques en 185/65/14, le 1600 AD mouline méchamment donc je veux le faire descendre en régime avec une 8x31 en gardant mes réducteurs, je risque quand même de rester avec une démultiplication de VTT. Ma puissance devrait donc je pense être largement suffisante avec mes réducteurs et mes pneux. Je vais suivre tes conseils et chiffrer la totale en pièces pour la rénover mais un couple conique 8x31 se monte t il en lieu et place sur ma 8x33 et enfin chez qui trouver les pièces nécessaires a cette remise en état.

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