Aller au contenu

vite schwimmwagen a vendre sur ebay!!!


jan

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Je parie un oeuf contre un piano que le prix de réserve ne sera pas atteint.

Il s'agit selon moi d'une méthode (gratuite) pour estimer la valeur et l'état du marché.

Bizenesse, bizzenesse ;)

PS: le vendeur met aussi en vente un type 82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai ressorti tous mes trucs de schwimm, que je vais mettre en vente,...des fois que la bête ne serait pas complète...parce qu'à ce prix là...ne peut pas être complete !

Juste pour rire...j'ai envie d'essayer ! Mais si ça prend...vais avoir l'air "con" ! Mais j'ai l'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle là :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160403217033#description

Pas vraiment un type 82, mais plutot une bidouille, chassis de cox, moteur de cox, train avt. de cox, tableau de bord pas bon, etc...;)

Bonjour,

Oui sans doute; je n'y connais rien à ces vieux machins

et ils ne m'intéressent pas dans la mesure où il ne sont pas utilisables au quotidien.

Pour info le schwim apparaît aussi sûr http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=921165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant !................................

limite mauvais goût , d'afficher de tels tarifs

les seuls endroits où c'est de mauvais goût, c'est sur sur les forums vw français...... :eek: :eek: :eek:

simplement parce que c'est toujours pareil ici en france: on est jaloux du voisin, et quand on doit changer les fils de bougie de sa vw, le bosch ou le béru sont à + de 30 euros, donc trop chers, alors on préfère acheter 5 fils de m..de à 10 euros: ça c'est "cheap"!!!....

non seulement le prix (et la "cote") des schwimm, kubel et autres raretés ne me choquent pas, mais surtout vivement que que la cote des autres vw atteigne des sommets: au moins on sera tranquille: beaucoup ici auront quitté le navire car la vw sera trop chère..........:confused: :confused:

Pour revenir au sujet (quand même!!!) c'est bizarre de trouver du schwimm sur ebay... normalement quasi tous les collectionneurs se connaissent, et ils vendent de l'un à l'autre sans avoir besoin de passer d'annonce..........

Une annonce pour un kubel, je peux comprendre, mais pour un schwimm....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que que la cote des autres vw atteigne des sommets: au moins on sera tranquille: beaucoup ici auront quitté le navire car la vw sera trop chère..........:confused: :confused:

Je trouve cette réflexion quelque peu élitiste, mon brave.

Figure toi que célibataire, et avec emploi, j' avais les moyens de restaurer mes bagnoles, chose que je ne peux plus actuellement faire car papa et chômeur.

Ne suis je donc qu' un manant devant quitter le milieu? Ne suis je qu' un vil gredin bricolant sa gros pare-chocs avec des pièces de piètre qualité?

Moi je préfère mettre ma passion de côté pour l' instant et me refaire une santé professionnelle en attendant.

Le contexte économique actuel aidant, je pense que je ne suis pas le seul à avoir des difficultés financières dans ce cas justifiées, et que bon nombre d' étudiants passionnés (chose que tu as certainement été fut un temps plus faste qu' aujourd' hui) ne me contrediront pas.

Question de point de vue et de culture, certainement, car si les pièces et les véhicules associés deviennent hors de prix, je suis obligé d' arrêter. Quel en serait l' intérêt? Aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il la mette sur ebay.de, donc aux enchères et sur the Samba à Price: €139500....

Est ce qu'il pense vraiment la vendre ou fait il un effet de manche pour connaitre la cote actuelle et la tendance du marché... Car sur ebay, on ne lui a proposé que cette somme la : EUR 89.550,00 (Mindestpreis nicht erreicht)

J'ai compris en allant voir the samba quel était le prix de réserve....

Je ne pense pas qu'une polémique sur les bienfaits des tarifs élevés (de façon à faire quitter le navire à des gens de classe moyenne dont je fais partis) soit une bonne solution. Pour beaucoup ceci est une passion et un rêve de gosse.

Faut il à tout prix que la voiture du peuple fasse partie de l'élite ds marques automobiles et que certains ce graisse sur des passionnés? Mais tout ceci est un autre débat ..;) ;) ;) ;)

Juste un petit HS : Une oeuvre d'art, le marcheur, est parti le mois dernier à 74,2 millions d'euros.... La dette de Haiti vers la France est de 56 millions d'euros......

Les passion n'ont pas de prix il parrait.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Speed Shop

    Initial Cox

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...