Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si des personnes ont déja reussi à monter un triptyque avec un radiateur d'huile supplémentaire positionné à coté de la boite de vitesse.

Niveau encombrement cela me parais vraiment limite voir pas possible du tout.... (sachant que j'ai un radiateur 72 plaques avec ventilateur)

merci

Vincent

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le tryptique n'as rien a voir entre le circuit d'huile, c'est un renfort de chassis composé d'une barre entre les support hauts d'amortisseurs arrières et de deux barres qui se prennent sur les meme supports hauts et les relient a l'extrémité des cornes de chassis. Ca permet d'éviter la flexion des cornes de chassis sous la contrainte...

Le radiateur d'huile se retrouve alors très pres de la barre horizontale entre les support hauts... D'ou la question...

Amicalement

Seb

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • piecesauto24.com

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix

    Serial Kombi

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    auto-doc.fr

    Bugs Are Us

    Eugene, Artisan tolier

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bug Art

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
    • Une photo du numéro moteur est désormais demandée ...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...