Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

je veut pas mettre en doute tes capacités

mais les articles, je les ai lu comme toi, j'ai le vw tech aussi

et ils sont bien fait, les valeurs sont bonne, c'es ta logique qui déconne

repose toi, rappel toi tes cour de méca appliqué, et tu verras que tout es logique

ps: je ne suis pas mécanicien de formation, et pourtant jamais eu de probleme au décrantage, que ce soit à cardan/trompette, 1cran, 1/2 cran ou autre, en étant logique, tout ce passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute je ne fais de reproche a personne moi,je dis juste que quand je lis 2 cran ext vers le sens du dropage que je ne vois pas pk je le ferrais vers le haut et que si j avais pas eu le forum que je serais dans la merde!

d ailleurs en parlant de merde!

jai donc mis 2 cran ext vers le haut jai tout remonté et la.....l horreur,la voiture n a pas bougé!

et de plus la roue presente un tres fort carrossage vers l exterieur!!!!que faire!?je pensais voir la voiture en gros 10cm plus bas et rien!

que faut il faire?es ce le gros clank de lame au debandage qui aurait fait pivoter des crans int vers le bas?

si vous savez m aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu roule un ptit peu pour quelle descende

sa ne te parai pas logique d'avoir la remonter la lame pour rabaisser !!la roue es fixer au bout de ta lame, le but étant de remonter la roue dans la passage de roue, donc il faut remonter la lame....

2cran, tu auras les roues arrière facon gordini normalement

ps: ta décranté les 2coté au moin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j ai toucher a rien,la voiture est tjs dans le garage,moteur et boite en place,j ai juste enlever la carrosserie il y a quelques mois!

la,au lieu d avoir les roues type gordini,je les ai dans le sens opposé mais tres fort,bien 15degres de plus que l autre roue que je n ai pas encore fait!

bien sur que cela me parrait logique de remonter la roue vers le haut,mais j ai ete perturbé par le dossier de vwtech ou on dit de la descendre,regarde le lien

on est bien d accord,2cran ext vers le haut redescende l auto d environ 11cm non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on es d'accord pour les 2 cran

sauf qu'il faut que les 2 coté soit décranter pour que les valeur soient bonne

il faut faire rouler la voiture quelque mettre pour quelle descende

et dans tous les cas, tu aura énormément de carrossage négatif à l'arrière avec 2cran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je travaille sur le chassis,s est grave?s est pour cela que je n y arrive pas selon toi?

car pas assez de poids?

donc apres avoir fait avancé et reculé le chassis sur 100m et sauter dessus 1000 fois,voila le resultat de l otopsie:le cote que je viens de faire est similaire au cote que je n ai pas fait!une journée de boulot pour rien,comme si de rien n etait?

je dois chercher de quel cote?du clak qu il y a eu lors du debandage de la lame que est descendue fort bas et qui aurait decalé un cra int vers le bas???

je deviens fou la!!et encore plus quand tout le monde me dis:mais s est simple hein de decranter!!!!j ai deja fait des gros boulo sur les bagnoles,mais la,j avoue que cela me depasse,j ai dur a imagine que ces 2 petit cran de 2mm que j ai bougé font faire descendre l auto de 12cm!!et d ailleurs,rien n est descendu!!!

je vois pas ou je dois chercher la?

HELP

merci et bon aprem a ceux chez qui tout va bien lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon!!!mais 12cm,s est balaise quand meme non?ca devrait au moins descendre un peu?ou alors je dois taper 2 cran de plus,vu que la rien n a bougé!bo

la,la ligne que j avais trace au dessus de la lame avant de demonter est tjs au meme endroit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement ,tant que la caisse n'es pas complette, la lame es à sa buté inférieur, donc sa ne changera pas

décrante l'autre coté, fini de remonter la voiture, et seulement à ce moment là si lorsque la voiture complette (chassis caisse moteur boite intérieur...) aura rouler, si rien n'a changé ,alors là et seulement là tu pourra t'inquietter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...