Jump to content

sand scorcher 2010


Recommended Posts

Tamiya ressort depuis quelques jours , le fameux sand scorcher radiocommandé electrique au 1/10e

il a été présenté au salon de Nuremberg cette semaine en avant premiere mondiale.

.TAMIYA31_m.jpg

sand2411093.jpg

sand2411092.jpg

Pour l'occasion la société Bugbox a fait la réplique de cette RC au 1/1.

tamiya-scorcher-480x360.jpg

tamiya-scorcher4-480x360.jpg

Plus de détails du montage de la 1/1 sur le blog de bugbox

http://bugbox.skynetblogs.be/

MAKi.

">
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix

    Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Posts

    • c'est tout à fait normale, c'est le principe de fonctionnement de ce type de filtre.
    • la référence de l'allumeur est inscrite dessus, mais face caché dans ton cas, lisible avec un petit miroir par exemple.
    • Bonjour, Ce n'est pas le diamètre mais la hauteur des pignons qui sont à mesurer! Il faut tout réviser de manière précise, mais quand tout est ok les pignons en 21 mm sont suffisant. En général un simple changement de coussinets ne change quasiment rien à la pression à chaud car l'usure vient du carter palier des vilo et arbre à cames comme alésage des poussoirs, du vilebrequin et dans une moindre mesure des bielles,... Si tout est ok et dans les spécifications vw, une pompe 21 mm suffira avec une huile style 15w50 ou 20w50, mais c'est rarement le cas.  
    • Bonjour à tous. Voila j'ai récupéré un moteur de cox 1200 (N° 0766844) carte grise de 29.04.1971. lettre D configuration d'origine. Ce moteur été bloqué. Je l'ai ouvert et changé les cousinets de vilo ,de bielles ,arbre à came , segmentation,pignon bronze d'entrainement allumeur. Apparemment le moteur avait bloqué suite à un grippage de la pompe à huile. D'où ma question. La pompe à huile a une estampille VW et les pignons ont un diamètre de 32 ? Bizard pour un 1200 qui je pense devrai être en 21 (2 cannaux de pression d'huile)  Sachant qu'il faut que je la remplace que me conseillez vous pompe à huile 21,26,30. La pompe à huile est une pompe vw mais est elle d'origine? Merci pour votre aide.
    • regarde sur le dessus!faudra peut etre nettoye un peu pour voir les refrences.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...