Aller au contenu

Moisissure derrière les panneaux de porte


Recommended Posts

PS : Toujours sur les panneaux de porte : je vais m'attaquer à une simca 1000 GLS, ses panneaux de porte sont gondolés du fait de l'humidité, pensez-vous qu'en les chauffant et en les applatissant je peux retrouver une forme normale ?

Salut,

J'essayerais de les applatir avec un fer à repasser.

Sinon, faire sécher coincés entre deux panneaux de contre-plaqué bien sec.

Dernière solution: tu dégraffes le skai (plus mousse) et tu remontes sur des nouveaux panneaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces quelques astuces. Je suis donc parti toute à l'heure chercher un peu de bache polyane dans un magasin de bricolage. J'ai également passer les panneaux de porte à la brosse avec de l'eau et un peu de javel. La majorité des taches subsistent mais je pense que les champignons sont maintenant stoppés par la javel.

Bien vu la lazure sur les panneaux ! Je pense que ca peux fonctionner, à confirmer si tu l'as fais CAB61.

Lucas, pour ce qui est de dégraffer le skai des panneaux de porte de la simca j'y ai également pensé, mais j'ai peur de tout déchirer étant donné que je ne connais pas la résistance du skai "d'époque" (la simca est de 68, elle a passé plusieurs années, surement une bonne dizaine, sous les ronces et la flotte). Je vais déjà tenté le fer à repasser ;)

Merci à vous

Flox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...