Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j ai un probleme avec mon 181 qui et plus bas a gauche de 3,5 cm du bas de l amortisseur au sol( ce qui fait un gros ecart entre l aile et la roue) vu de face c tres moche.

Je pense a un decrantage ou un recrantage, mais le probleme c que l avant aussi et plus bas du mm cote, et la du coup je comprend plus rien pourquoi un cran ar fait baisser l avant???

Que dois je faire???

pour la config il a un train av de cox et une 8/35 de cox a l ar

please help:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois 2 solutions:

- vérifie la pression de tes pneus (peut-être pas assez gonflés à gauche) ou la taille des pneus n'est pas la même d'un coté et de l'autre.:( :( :(

- quand tu fais tes mesures, dis au monsieur qui pèse 150 kgs de descendre du siège conducteur!!!:D :D :D

Je ne vois pas d'autres explications

:p:P:p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un decrantage mal fait (plus d'un coté que de l'autre) peut avoir un effet sur l'avant....

si ton vehicule penche d'un côté, il s'ecrase sur ce côté (le gauche chez toi) et l'avant subit plus de poids donc il s'affaisse aussi...

De plus, un train avant de cox subira plus ces contraintes....

Commence par revoir l'equilibre de hauteur à l'arriere et ensuite tu reverifieras l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question car j'ai pas bien compris,

Tu prends ta mesure du bas de l'amortisseur au sol, mais ensuite tu parles de l'ecrart pneu -> Aile.

Ce sont deux mesures différentes,

si ton problème c'est la hauteur de caisse, seulement du coté gauche, n'est-ce pas simplement un problème d'amortisseurs affaisés?

Si le problème c'est la hauteur des trains, c'est un problème de crantage. Peut etre simplement des silent blocs morts, je connais pas les 181...

Bon courage

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question car j'ai pas bien compris,

Tu prends ta mesure du bas de l'amortisseur au sol, mais ensuite tu parles de l'ecrart pneu -> Aile.

Ce sont deux mesures différentes,

effectivement la distance du bas de l'ammortisseur au sol est forcément fixe quelquesoit la hauteur de caisse.

6cm à l'avant et à l'arrière il y a effectivement un soucis et pas que de décrantage je pense!!

en premier il faudrait virer les bras de la fusées gauche sur le train avant et voir si il n'y a pas de lames de cassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien 3 cm d ecart a niveaux bas de l amortisseur ar et 6cm a l aile ar entre le pneus et l aile donc c pas beau

Les 4 amortisseur sont neuf, c des modeles réglable en dureté avec le ressort et reglé de la mm façon.

Donc je change les silembloc recrante a gauche et verifie les lames du train av ,bref un peu de boulot en perspective

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...