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bonsoir tout le monde !!:D

Il y a quelques temps j'ai demonté une partie de mon train arriere (1200 année 1974)

en le remontant apres refection je m'apercois qu'il me manque quelques pieces ....

Apres enquete :mad: mon fils vient de me dire-ah oui les vieux trucs tout rouillés , je les ai mis dans l'egout ARGGGHHHHHH!!!!!

Donc je suis à la recherche d'un boulon qui permet de fixer la patte ,tenant la butée d'amortisseur en caoutchouc ainsi que les boulons qui fixent la lame de suspension arriere

voila tout est dit...à votre bon coeur !!

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Les plus gros posteurs de ce topic

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As tu démonté les deux côtés ou un seul ?

Si tu as encore le montage d'un côté, démonte les boulons qu'il te faut et va voir chez un quincailler insdustriel: tu trouveras ton bonheur.

Si plus compliqué envoie nous une ou plusieurs photo(s): ça parle un peu mieux.

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bonjour

merci de ta reponse !

Je suis allé voir un quincailler qui a bien les pieces qu'il me faut , mais il me les vend par boites de 100!!!!

Si quelques a cespieces dans un coin de son garage ,je suis preneur :)

Matériels agricoles: tu peux très certainement trouver à l'unité (fourniture atelier)

.

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  • 1 an plus tard...

je remonte ce post...

je suis sur le point de prendre la route avec ma VW et une question me taraude.

Ne trouvant plus mes boulons d'origine pour fixer le moyeu de trompette à mes lames arrières, j'ai fixé le tout avec des boulons inox en A2-70.

je me demandais si c'était mécaniquement compatible...

Merci,

Phil

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pas vraiment utile luca, mais merci tout de même...

Et là?

http://www.lenduro.com/t3803-question-visserie

"Les vis inox classe 70 ont une resitance à la rupture de 700 N/mm2

Les vis acier classe 8-8 ..................................... de 800 N/mm2

Les vis acier classe 10-9 ..................................... de 1000 N/mm2"

Tu es sous la résistance de la vis acier normale.

Mais je trouve surprenant que tu n'aie pas dans ton bled une quinquaillerie qui vend à la pièce. Surtout s'agissant de pas métrique.

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Donc je suis à la recherche d'un boulon qui permet de fixer la patte ,tenant la butée d'amortisseur en caoutchouc ainsi que les boulons qui fixent la lame de suspension arriere

Pour les lames de suspension, c'est le système écrou/boulon, en 17 de mémoire.

La butée d'amortisseur, je ne sais pas.

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    • Salut   je sais se que je vais te dire ne vas pas te faire avancer ! Mais se type de silentbloc on peu s en servir un peu pour tout quand on ne veut pas que les pièce ou composant encaisse direct les vibration j en ai monter sur mon radiateur externe et bobine et pompe essence  électrique  donc complique de te dire ou ça vas sur le tient   bon courage      
    • Et tu as raison d être fier Et je pense que beaucoup d entre nous non pas de pont et autre Pour ma par je fais cela sur le parking comme on dit on fait se que on peut avec se que on a! bravo
    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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