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bonsoir tout le monde !!:D

Il y a quelques temps j'ai demonté une partie de mon train arriere (1200 année 1974)

en le remontant apres refection je m'apercois qu'il me manque quelques pieces ....

Apres enquete :mad: mon fils vient de me dire-ah oui les vieux trucs tout rouillés , je les ai mis dans l'egout ARGGGHHHHHH!!!!!

Donc je suis à la recherche d'un boulon qui permet de fixer la patte ,tenant la butée d'amortisseur en caoutchouc ainsi que les boulons qui fixent la lame de suspension arriere

voila tout est dit...à votre bon coeur !!

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As tu démonté les deux côtés ou un seul ?

Si tu as encore le montage d'un côté, démonte les boulons qu'il te faut et va voir chez un quincailler insdustriel: tu trouveras ton bonheur.

Si plus compliqué envoie nous une ou plusieurs photo(s): ça parle un peu mieux.

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bonjour

merci de ta reponse !

Je suis allé voir un quincailler qui a bien les pieces qu'il me faut , mais il me les vend par boites de 100!!!!

Si quelques a cespieces dans un coin de son garage ,je suis preneur :)

Matériels agricoles: tu peux très certainement trouver à l'unité (fourniture atelier)

.

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  • 1 an plus tard...

je remonte ce post...

je suis sur le point de prendre la route avec ma VW et une question me taraude.

Ne trouvant plus mes boulons d'origine pour fixer le moyeu de trompette à mes lames arrières, j'ai fixé le tout avec des boulons inox en A2-70.

je me demandais si c'était mécaniquement compatible...

Merci,

Phil

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pas vraiment utile luca, mais merci tout de même...

Et là?

http://www.lenduro.com/t3803-question-visserie

"Les vis inox classe 70 ont une resitance à la rupture de 700 N/mm2

Les vis acier classe 8-8 ..................................... de 800 N/mm2

Les vis acier classe 10-9 ..................................... de 1000 N/mm2"

Tu es sous la résistance de la vis acier normale.

Mais je trouve surprenant que tu n'aie pas dans ton bled une quinquaillerie qui vend à la pièce. Surtout s'agissant de pas métrique.

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Donc je suis à la recherche d'un boulon qui permet de fixer la patte ,tenant la butée d'amortisseur en caoutchouc ainsi que les boulons qui fixent la lame de suspension arriere

Pour les lames de suspension, c'est le système écrou/boulon, en 17 de mémoire.

La butée d'amortisseur, je ne sais pas.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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