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Enieme Question Sur Les Cg


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bonjour j ai une question qui me chiffonne!

d apres ce que je sais la carte grise est une autorisation de circuler sur la route

hors en aucun cas c est un papier prouvant la propriete d un vehicule d apres la legislation

autrement dit

les prefectures ont elles le doit de maniere juridique de refuser l immatriculation d un vehicule si la carte grise n est pas au nom du vendeur ou si meme la cg grise n est pas presente

je pense par exemple a des vehicule qui pourraient pourrir ds des bois depuis des annees

j imagine tres bien que c est pour eviter les pb de voitures voles bien evidement

attention je parle de vehicule bien evidement ds les regles achetes ds les regles et pas des vehicules voles!!!!!

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Depuis quelques années, les carte grises sont officiellement devenues des titres de propriété en commençant par "X est le propriétaire du véhicule"...

Le problème des véhicules sans carte grise est différent car la carte grise soit disant absente ou perdue pourrait toujours ressurgir un jour et son propriétaire initial faire valoir sa propriété.

Il est donc possible d'acheter un véhicule sans carte grise mais l'origine de propriété doit être prouvée avec certificats de cessions successifs (ou actes notariés ou factures) mais devant remonter au titulaire de la dernière carte grise éditée, car on considère que cette personne a forcément été propriétaire un jour du véhicule.

L'immatriculation du véhicule doit être présente sur les documents car c'est le seul élémént de traçabilité...

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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