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Jubi-Kafer vintage?


Cox_rise

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  • 1 mois plus tard ......

Une autre photo avec ses nouvelles plaques (posées seulement hier!) :)

Désolé pour la qualité elle a été prise avec mon portable !

photo435y.jpg

Il me semble que logiquement il faut que ma CG soit en collection pour avoir le droit de mettre des plaques noires...

M'enfin bon, au moins je reste dans l'état d'esprit 80' !

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Bonjour,

Je viens de lire sur ce site qu'il y aurait deux teintes de carrosserie.

Zinkgrau et Zinngrau.

Personnellement, je ne vois pas trop la différence entre le Gris Zinc et l'autre.

Une coquille peut-être ...

http://samtroter77.beepworld.de/kaefersondermodelle.htm

C'est en Allemand, mais compréhensible.

[url=http://samtroter77.beepworld.de/kaefersondermodelle.htm]

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Dis moi Lucas, je peux me tromper, mais ce ciel de toit ne correspondrait il pas a CELA ??

L'article proposé à travers le lien que tu envois est de bonne qualité ! Je l'ai commandé il y a déjà 5-6mois, et j'ai posé le ciel sans gros souci, si ce n'est qu'il comporte 6 emplacements de baleine au lieu de 5 comme à l'origine sur ma 1200L de 74, comme Lucas l'a précisé. Pour ma part j'ai démonté une baleine d'R4 ;)

Flox

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Bonjour,

Je viens de lire sur ce site qu'il y aurait deux teintes de carrosserie.

Zinkgrau et Zinngrau.

Personnellement, je ne vois pas trop la différence entre le Gris Zinc et l'autre.

Une coquille peut-être ...

http://samtroter77.beepworld.de/kaefersondermodelle.htm

C'est en Allemand, mais compréhensible.

Sur le folder publicitaire d'époque (aussi en Allemand bien sûr ;)) il n'est fait mention que d'une seule teinte, en l'occurrence: Zinngraue Metallic Sonderlack (LA7Y)

Toutes les Jubi que j'ai croisée étaient en tout cas de la même teinte...

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  • 1 mois plus tard ......

Du nouveau !

photo507i.jpg

photo508.jpg

photo509c.jpg

photo510k.jpg

Elle sortait tout juste de son petit lavage de début de vacances :D

J'attends d'investir dans une housse de qualitée (et d'intérieur, style housse à l'ancienne mais hum 300 euros HT) avant de la laver entièrement (because poussière malgré le box douillet).

Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond la pièce bien rouillé sur la dernière photo? C'est bien un triangle de direction?

Sinon j'ai reçu mon pot cette semaine de chez Mecatechnic et bonne nouvelle c'est un ERNST donc le même que d'origine :) Bon par contre, stockage oblige, il se trouve qu'il a 2/3 pètes à droite à gauche, j'hésite à refaire une peinture (haute température) mais bon, ca sera de toute façon mieux que l'origine bien corrodé !

J'attends vos impressions avec impatience.

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Salut,

La fameuse pièce rouillée (rouille de surface)n'est autre qu'un bras de suspension...2 à l'avant gauche et 2 à l'avant droit...

61231.jpg

Le pot d'échappement des Mexicaines était à l'origine de marque Leistritz me semble t'il... Ernst est de bonne qualité également, pas de soucis!

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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