Dirty-pierrot Posté 2 février 2010 Partager Posté 2 février 2010 suite à une erreur de commande je me retrouve avec un maitre cylindre de 1200/1300 à monter sur ma 1302. La bride est horizontale au lieu d'être à 45°, le tuyau rigide pour les freins arrière est trop court et il y a un 5eme orifice (10x100) qui ne me sert à rien:mad:. De plus j'ai l'impression que la tige de poussée sera trop courte. est il possible d'adapter ce machin. C'est un ATE et pas mc exotique à 30 euros qui tiens pas le coup. Il y a chez csp des kit d'adaptation mais je n'ai pas trouvé celui qui correspondrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 2 février 2010 Partager Posté 2 février 2010 Ton shop ne peut pas te le changer par le bon modèle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 2 février 2010 Partager Posté 2 février 2010 Comme te le conseille Yannick, demande a ton vendeur de te l'échanger, cela ne pose généralement pas de problèmes....l'adaptation me semble par contre beaucoup plus aléatoire:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 2 février 2010 Auteur Partager Posté 2 février 2010 l'ai acheté d'occas' par les petites annonces f4e...il n'a jamais servi le précédent proprio n'en avais pas l'utilité et me la vendu comme étant un mc de 1302/03. Je l'ai recontacté, mais la vente date de décembre 2009 donc je pense que c'est mort de ce coté. Je pense que je vais le remettre en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Notchlover Posté 2 février 2010 Partager Posté 2 février 2010 Slt Si le tuyau rigide est trop court tu risques de te faire horriblement c.... pour le raccorder sur ton MC ! Concernant le trou en trop, je pense que tu peux le boucher en rajoutant une sonde de freinage (style origine) mais sans la raccorder electriquement.... Qu'en pensez vous ???? J'ai le même souci avec un MC nos ATE pour mon Notch qui a un trou en trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 3 février 2010 Auteur Partager Posté 3 février 2010 Pour le tuyaux rigide trop court je peux facilement faire faire une rallonge en flexible aviation. Ce qui serais intéressant c'est de savoir à quoi sert à l'origine ce 5eme trou? Il reste tjrs le pb de la fixation qui fait que le mc est incliné de 45° vers la gauche, du coup je risque d'avoir du mal à le purger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dirty-pierrot Posté 8 février 2010 Auteur Partager Posté 8 février 2010 J'ai finalement remis en vente ce maitre-cylindre, ça m'ennuie de faire des modifs uniquement pour une adaptation sans améliortion du freinage à la clé. merci de votre aide quand même. le lien vers l'annonce : http://annonces.flat4ever.com/listing-16399-pneu_thermostat_maitre_cylindre_rotul.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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