Aller au contenu

Recommended Posts

suite à une erreur de commande je me retrouve avec un maitre cylindre de 1200/1300 à monter sur ma 1302.

La bride est horizontale au lieu d'être à 45°, le tuyau rigide pour les freins arrière est trop court et il y a un 5eme orifice (10x100) qui ne me sert à rien:mad:.

De plus j'ai l'impression que la tige de poussée sera trop courte.

est il possible d'adapter ce machin. C'est un ATE et pas mc exotique à 30 euros qui tiens pas le coup.

Il y a chez csp des kit d'adaptation mais je n'ai pas trouvé celui qui correspondrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ai acheté d'occas' par les petites annonces f4e...il n'a jamais servi le précédent proprio n'en avais pas l'utilité et me la vendu comme étant un mc de 1302/03.

Je l'ai recontacté, mais la vente date de décembre 2009 donc je pense que c'est mort de ce coté. Je pense que je vais le remettre en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Si le tuyau rigide est trop court tu risques de te faire horriblement c.... pour le raccorder sur ton MC !

Concernant le trou en trop, je pense que tu peux le boucher en rajoutant une sonde de freinage (style origine) mais sans la raccorder electriquement....

Qu'en pensez vous ????

J'ai le même souci avec un MC nos ATE pour mon Notch qui a un trou en trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuyaux rigide trop court je peux facilement faire faire une rallonge en flexible aviation.

Ce qui serais intéressant c'est de savoir à quoi sert à l'origine ce 5eme trou?

Il reste tjrs le pb de la fixation qui fait que le mc est incliné de 45° vers la gauche, du coup je risque d'avoir du mal à le purger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement remis en vente ce maitre-cylindre, ça m'ennuie de faire des modifs uniquement pour une adaptation sans améliortion du freinage à la clé.

merci de votre aide quand même.

le lien vers l'annonce :

http://annonces.flat4ever.com/listing-16399-pneu_thermostat_maitre_cylindre_rotul.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...