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Quel kit air/fuel ratio innovate choisir


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Bonjour a tous je possède actuellement un mano air/fuel ratio autometer avec une lambda monofil bref c'est pas super précis et éfficace.

Du coup je me suis penché sur les kits innovate motorsport qui propose une gamme interressante

http://www.innovatemotorsports.com/products/MTS.php

par contre je suis un peu largué sur les options alors quel est selon vous le choix le plus interressant parmis ces différents kits afin de pouvoir régler mes carbus au ptit oignons tout en restant dans une gamme de tarif résonnable???

Merci d'avance

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Les liens que tu donnes sont simplement les manos, mais seuls il se servent a rien :p, pour les sondes a large bande il faut 3 elements :

- la sonde

- le boitier de traitement

- un boitier ou mano ou PC pour "visualiser" .

Le moins cher si tu n'a pas de PC c'est le kit DB gauge + LC1 .

Le mano " DB" est analogique et sert simplement de visu, le XD16 a plus de fonctions, enregistre des sessions, aspect personnalisable a gogo, etc. . .

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Dur a dire si c'est mieux ou pas, le PLX est fourni avec les nouveaux kit injection CB (Quicktune) le mieux serait de comparer avec quelqu'un qui aurait en stock un innovate et un plx , du coté de toulouse par exemple ;) pour voir si on obtiens les memes lectures .

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Heuu no mon Dan

The DB gauges have NO serial capability, and can only display AFR.

For complete channel and color configurability, and for integrated remote-MTS button (calibrate, log start/stop), see the XD-16.

Roooh ! j'sais bien que des fois je gatouille, mais il est clairement stipulé que c'est un kit complet, avec sonde et qu'il peut être relié à un lap top... hmmmh?

The Innovate Motorsports DB gauges are 52mm (2 1/16”) air fuel gauges. Each gauge features a bright LED (available in blue or red), and retails for $229. Each kit includes the gauge, an LC-1 wideband controller, oxygen sensor & bung/plug, and the award-winning LogWorks engine-tuning software.Buy_Now.jpg

Key benefits of the “DB” kits include:

<TABLE width=683 border=0><TBODY><TR><TD vAlign=top width=621>

  • The industry’s most accurate and fastest-responding wideband controller.
  • One additional available analog output (one connects to the gauge).
  • Easy set up and wiring (instructions included).
  • LC-1 incIudes Innovate serial in & out for adding additional modular tuning system (MTS) components. (Gauge itself is analog only- no serial).
  • “Blackout” appearance when unpowered.
  • Log directly from the LC-1’s digital output into laptop w/included software.

Et ça c'est du miel des vosges ? :D

</TD></TR></TBODY></TABLE>

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L'innovate est connu, le PLX moins. De la a te dire lequel est le meilleur . . . .

Allez, pour compliquer encore le choix, il y a aussi TechEdge qui fait des kits pas mal dans la meme gamme de prix : TechEdge 2J1 (sachant que 1 $ AUS = 0.631827 EUR<!-- WARNING: Automated extraction of data is prohibited under the Terms of Use. -->OS)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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