Jump to content
coxlenoir

1er meeting du cox d'or vw club (21)

Recommended Posts

Des news du meeting !!

affichecoxdorvwclub.jpg

Au programme :

- Accueil des participants le samedi 12 juin dès 10h.

- Dès 20h30 le samedi, Barbecue géant suivi d’une soirée dansante avec DJ.

- Dimanche matin, petit déjeuner offert aux participants, suivi du cruising de 10h à 12h entre la Côte de Nuits et la Plaine de Saône pour découvrir les plus Grands Crus de Bourgogne.

- Au retour, apéritif offert par le Club.

- Vers 17h, la remise des trophées du Top 5 clôturera le WE.

Nombreuses animations pour les grands et jeux pour les enfants.

Stands, Espace buvette et restauration, Camping gratuit sur place.

Entrée : 5 € par véhicule avec petit déjeuner et apéros offerts, gratuit pour les visiteurs.

Pour tous renseignements, contactez-nous par mail : coxdor.vwclub@gmail.com.

Plus d'infos sur notre blog : http://coxdor-vwclub.skynetblogs.be/

Venez nombreux !! :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Highway Import

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Microprix

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Bug Art

    Car Concept

    Classic Store

    Rudy Olivenca Services

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Feller Service
  • Posts

    • Bonjour à tous, J'ouvre ce post car je viens de découvrir que les embrayages LuK uniquement 180 mm, dont la qualité est à priori sans reproches n'ont absolument pas tenu compte du cahier des charges Volkswagen et ne possèdent les ergots de centrage coté volant moteur que VW avait prévu, il est donc impossible de centrer le mécanisme sur le volant moteur car les 6 boulon dont le diamètre est de 7.85 mm n'assurent pas le centrage, le trou du mécanisme étant de 8.2 mm environ. donc 2 solutions  passer en volant moteur 200 mm ou bien confectionner des petites bagues de 0.4 mm x 5 mm d'épaisseur je posterai des photos  
    • Voilà ce qu il m a envoyé   
    • Merci Loic pour ces détails ( que j'ai du mal à comprendre ) Les reglages ont été faits par celui qui a assemblé le moteur. Dans mon idée, je me disais qu'il fallait reduire les buses et la taille des gicleurs afin d'apauvrir... alors que tu me conseilles d'augmenter ..? Voici mon resdenti sur le comportement du moteur : A froid, on a l'impression que le moteur "force" / a du mal a monter dans les tours. A chaud, bonne montée en regime sur les 1ers rapports puis sensation de lourdeur sur 4 et 5 comme s'il moulinait sans intérêt... Puis pour redemarrer après un arrêt du style 15min, pied au plancher obligatoire. Le ralenti est accéléré de 500 tr/min environ.
    • @Loïc : est-ce la même différence de -0.5 mm (à appliquer entre les 2 méthodes) avec des culbu décalés (des 1,25 dans mon cas) ? l'AAC est un Webcam 86a / tiges Chromoly  Merci, @+
    • Oui j'ai eu une fuite au niveau des joints de radiateur ,depuis je suis repassé sur une 26.☺️ pierre1302S a vraiment bien résumé le système de la pression d'huile.rien a dire de plus.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...