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Carburateur ne réagit pas


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Contact mis, tu défais la cosse et tu la remets, tu dois entendre un "clac"...

Si tu n'as plus de ralenti d'un seul coup, c'est peut être tout simplement que ton circuit de ralenti et/ou ton gicleur de ralenti sont encrassés...

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Salut Coxloud,

Et surtout s'il te plait, ne serres pas comme un bourrin !!!:D:D:D

Regardes aussi au démontage la portée de ton carbu; s'il a trop été serré il est peut être un poil " bombé", dans ce cas un petit surfaçage s'impose avec un papier fin ( 150 ) sur une plaque de verre. ;) Ce sont des choses malheureusement trop courantes.. :mad:

Et puis fais ce que te dis Offroad, regardes avant si tu as une prise d'air à l'aide de Start pilot ... en vaporisant "légèrement " la liaison carbu/pipe... Si ton moteur s'emballe, tu as une prise d'air. ATTENTION, un endroit à la fois, et peu de produit....:o

Et si tu redémontes, souffle bien ton gicleur de ralenti, comme préconisé par Kads..

A+

Pascal

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n'ayant pas de start pilote sous la main, je n'ai pu le faire. Par contre ma voiture est dehors et j'ai pulvérisé de l'eau autour du joint carbu/pipe. Celle-ci s'est gélée mais toujours pas de ralenti...

Pensez vous que cette méthode aurait pu fonctionnée?

coxloud

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Salut Coxloud,

Effectivement, le fait de mettre de l'eau ne fera pas grand chose à l'affaire. :mad:;)Si on utilise un carburant encore plus "méchant" que nos carburants actuels pour detecter une prise d'air, c'est parce qu'il va y avoir aspiration de ce Start pilot ou autre, et donc, par là même, léger emballement du moteur, puisque qu'il aura aspiré par la prise d'air le Start pilot...:rolleyes::rolleyes: Heu.. me suis je bien fait comprendre??? :o me dire si ce n'est pas clair... ;)

A+

Pascal

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Vérifier les prises d'air c'est bien et indispensable, mais pour les questions de base?

sur quel moteur? avec quel allumeur?

le carbu est il un brosol H30/31?

le préchauffage de la pipe d'admission est il fonctionnel?

les vis de richesse et by-pass sont elle réglées? l'avance à l'allumage également?

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