Loic Posté 2 février 2010 Partager Posté 2 février 2010 Tout ceci est affaire de goût mais je préfère un 8x31 (avec 4en 0.89 comme sur la 8x33 et pas en 0.93) à une 8x33 avec vos moteurs plutôt typés couple, voir une 8x33 avec une 4ème en 0.82 qui est en fait l'étagement des boites de bay windows 1.6 et 1.7. >> çà permet d'avoir 3 rapports classqiue + un overdrive pour limiter le régime moteur sur grande route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph1970 Posté 2 février 2010 Auteur Partager Posté 2 février 2010 tu as surement raison sur la config type avec des moulins coupleux, c'est comme tu dis une histoire de goût, le mien est là vu que je suis plainement satisfait, rapport a l'utilisation que j'en ai, ne me reste plus qu'a verifié que c'est bien une 8x33 que j'ai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 2 février 2010 Partager Posté 2 février 2010 voir une 8x33 avec une 4ème en 0.82 qui est en fait l'étagement des boites de bay windows 1.6 et 1.7. >> çà permet d'avoir 3 rapports classqiue + un overdrive pour limiter le régime moteur sur grande route. C'est ce que j'ai sur la cox. ça marche plutôt bien avec le turbo. Il y a suffisament de couple pour compenser le trou qu'il y a entre la 3 et la 4. En fait ça remet tellement bien le turbo en charge, que mes meilleurs temps le sont en passant la 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
steph1970 Posté 2 février 2010 Auteur Partager Posté 2 février 2010 evidement si on passe par là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !