Aller au contenu

quelle boite pour un t34 2110 daily??


steph1970

Recommended Posts

Tout ceci est affaire de goût mais je préfère un 8x31 (avec 4en 0.89 comme sur la 8x33 et pas en 0.93) à une 8x33 avec vos moteurs plutôt typés couple, voir une 8x33 avec une 4ème en 0.82 qui est en fait l'étagement des boites de bay windows 1.6 et 1.7. >> çà permet d'avoir 3 rapports classqiue + un overdrive pour limiter le régime moteur sur grande route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

tu as surement raison sur la config type avec des moulins coupleux, c'est comme tu dis une histoire de goût, le mien est là vu que je suis plainement satisfait, rapport a l'utilisation que j'en ai, ne me reste plus qu'a verifié que c'est bien une 8x33 que j'ai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir une 8x33 avec une 4ème en 0.82 qui est en fait l'étagement des boites de bay windows 1.6 et 1.7. >> çà permet d'avoir 3 rapports classqiue + un overdrive pour limiter le régime moteur sur grande route.

C'est ce que j'ai sur la cox. ça marche plutôt bien avec le turbo. Il y a suffisament de couple pour compenser le trou qu'il y a entre la 3 et la 4. En fait ça remet tellement bien le turbo en charge, que mes meilleurs temps le sont en passant la 4 !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...