Jump to content

Saison DAILY DRIVER CUP 2010


Recommended Posts

Le calendrier pour cette saison 2010 est casi bouclé.

Les circuits qui nous recevrons seront Pole Mécanique d'Alès, Circuit du Bourbonnais vers Moulin, Circuit de F1 CHARADE, Circuit du Laquais (nouveau tracé) pour la Finale. La virée à l'ouest au circuit du Vigeant, est en cour en validation.

Toutes les news au jour le jour sur dailydrivercup.com, avec les compte-rendus de toutes les journées, rubriques Paddock, Calendrier, Concurrents, Règlement etc...

Avec toujours autant de visiteur dans les stands et gradins, d'assistants et copilotes dans les paddocks et de VW a/c sur la piste, je sais que nous allons encore passer de très bons moments ensemble cette année :)

Link to post
Share on other sites
arfff... pas de circuit en region parisienne ou plus au nord au programme ??...

merde...

c'est pas que je veux pas me deplacer... ms en partant de calais, les circuits nommés sont tous a une sacrée trotte !!!

Pareil en partant de Brest tout est TRES loin :( . Mais à voir, un jour en s'organisant pourquoi ne pas aider les manager de la DDC pour faire une étape plus au nord. Ou carrément créer une section DDC plus au nord. Mais là effectivement ca doit être du boulot. Je me suis renseigné au mois de novembre 2008 pour le circuit de Lohéac. L'année 2009 était déjà reservé :( .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Speed Shop

    Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    piecesauto24.com

    Mecatechnic

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    auto-doc.fr

    Car Concept

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Microprix
  • Posts

    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
    • Une photo du numéro moteur est désormais demandée ...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...