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Saison DAILY DRIVER CUP 2010


Bastouil

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Le calendrier pour cette saison 2010 est casi bouclé.

Les circuits qui nous recevrons seront Pole Mécanique d'Alès, Circuit du Bourbonnais vers Moulin, Circuit de F1 CHARADE, Circuit du Laquais (nouveau tracé) pour la Finale. La virée à l'ouest au circuit du Vigeant, est en cour en validation.

Toutes les news au jour le jour sur dailydrivercup.com, avec les compte-rendus de toutes les journées, rubriques Paddock, Calendrier, Concurrents, Règlement etc...

Avec toujours autant de visiteur dans les stands et gradins, d'assistants et copilotes dans les paddocks et de VW a/c sur la piste, je sais que nous allons encore passer de très bons moments ensemble cette année :)

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arfff... pas de circuit en region parisienne ou plus au nord au programme ??...

merde...

c'est pas que je veux pas me deplacer... ms en partant de calais, les circuits nommés sont tous a une sacrée trotte !!!

Pareil en partant de Brest tout est TRES loin :( . Mais à voir, un jour en s'organisant pourquoi ne pas aider les manager de la DDC pour faire une étape plus au nord. Ou carrément créer une section DDC plus au nord. Mais là effectivement ca doit être du boulot. Je me suis renseigné au mois de novembre 2008 pour le circuit de Lohéac. L'année 2009 était déjà reservé :( .

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  • Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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