Aller au contenu

Saison DAILY DRIVER CUP 2010


Bastouil

Recommended Posts

Le calendrier pour cette saison 2010 est casi bouclé.

Les circuits qui nous recevrons seront Pole Mécanique d'Alès, Circuit du Bourbonnais vers Moulin, Circuit de F1 CHARADE, Circuit du Laquais (nouveau tracé) pour la Finale. La virée à l'ouest au circuit du Vigeant, est en cour en validation.

Toutes les news au jour le jour sur dailydrivercup.com, avec les compte-rendus de toutes les journées, rubriques Paddock, Calendrier, Concurrents, Règlement etc...

Avec toujours autant de visiteur dans les stands et gradins, d'assistants et copilotes dans les paddocks et de VW a/c sur la piste, je sais que nous allons encore passer de très bons moments ensemble cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff... pas de circuit en region parisienne ou plus au nord au programme ??...

merde...

c'est pas que je veux pas me deplacer... ms en partant de calais, les circuits nommés sont tous a une sacrée trotte !!!

Pareil en partant de Brest tout est TRES loin :( . Mais à voir, un jour en s'organisant pourquoi ne pas aider les manager de la DDC pour faire une étape plus au nord. Ou carrément créer une section DDC plus au nord. Mais là effectivement ca doit être du boulot. Je me suis renseigné au mois de novembre 2008 pour le circuit de Lohéac. L'année 2009 était déjà reservé :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...