Aller au contenu

Saison DAILY DRIVER CUP 2010


Bastouil

Recommended Posts

Le calendrier pour cette saison 2010 est casi bouclé.

Les circuits qui nous recevrons seront Pole Mécanique d'Alès, Circuit du Bourbonnais vers Moulin, Circuit de F1 CHARADE, Circuit du Laquais (nouveau tracé) pour la Finale. La virée à l'ouest au circuit du Vigeant, est en cour en validation.

Toutes les news au jour le jour sur dailydrivercup.com, avec les compte-rendus de toutes les journées, rubriques Paddock, Calendrier, Concurrents, Règlement etc...

Avec toujours autant de visiteur dans les stands et gradins, d'assistants et copilotes dans les paddocks et de VW a/c sur la piste, je sais que nous allons encore passer de très bons moments ensemble cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff... pas de circuit en region parisienne ou plus au nord au programme ??...

merde...

c'est pas que je veux pas me deplacer... ms en partant de calais, les circuits nommés sont tous a une sacrée trotte !!!

Pareil en partant de Brest tout est TRES loin :( . Mais à voir, un jour en s'organisant pourquoi ne pas aider les manager de la DDC pour faire une étape plus au nord. Ou carrément créer une section DDC plus au nord. Mais là effectivement ca doit être du boulot. Je me suis renseigné au mois de novembre 2008 pour le circuit de Lohéac. L'année 2009 était déjà reservé :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Initial Cox
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...