Aller au contenu

viens chercher bonheur chez ton marchand de journaux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous avez bien de la chance, après plusieurs e-mails à l'éditeur, leur réponse est en gros : "nous avons bien compris votre interêt pour la collection, malheureusement, celle-ci est suspendue.... blahblahblah etc...., nous ne manquerons de vous tenir informé ..... blahblahblah". Vraiment pas d'pot! Ils ont pas l'air très motivés ces gens là...... Il ne me reste plus qu'a être patient et espèrer une ré-édition en région Parisienne!

Dommage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Donc pour répondre à toutes les questions :

Les N° 3 et N° 4 sont aux prix de 10.90€ chacun.

Le N° 4 est deja plus dur à trouver.

C'est bien la cox 1303 psychédellique. (elle est quand même sympa).

Il y a la note d'Hachette qui veut nous offrir un cadeau si l'on renvoit le prospectus ( quoi surprise : peut etre le classeur, le combi qui était prévu ou la miniature...).

On peut se faire rembourser les 4 N° avec le papier se trouvant dans le mag N°4 en mettant juste une note écrite et en fournissant les codes barres des mags ou les tickets de caisses.

@+.Tarzir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lechouaich a écrit :

une pub qui passe en ce moment sur la 2

magazcox.jpg

Bin oui c'est la collection qui commence cette semaine avec la 4 CV puis la 203 et la 2 CV,mais pour la cox,mystere pour sa sortie,mais se sera un modéle 1958!!!!!!!!!(en sachant qu'un modéle sort tous les 15 jrs!!!!!!!!!)

Le truc s'est de savoir si a ce moment la les MdJ auront encore cette collection ds leur étalage et le prix?????????(surement pas tres loin de 20€ )

Je recherche tjrs le N° 4 de la coccinelle!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite surprise, les N°1 et N°2 sont sortis avec un gros carton publicitaire derrière, sur ce dernier se trouvait les codes barres :-x (dommage pour le remboursement). :-x :-x

Codes barres :

N° 1 : ?

N° 2 : ?

N° 3 : M 07106 - 3 - F : 10.90€

N° 4 : M 07106 - 4 - F : 10.90€

Par déduction :

N° 1 : M 07106 - 1 - F

N° 2 : M 07106 - 2 - F :-? :-?

Voilou.

@+.Tarzir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette collection grace a ma belle-soeur qui habite grenoble ( un grand merci a elle ), mais quelle déception quand j'ouvre mon N°4 ( mon seul et unique N°) quand je decouvre que la serie s'arrete, sur ce un petit coup de fil a Hachette collection ou il me disent qu'il n'est pas possible d'obtenir les anciens numéros ( serie test ) reste plus qu'a ecumer les buralistes pour trouvrer les anciens.

voici une photos de la 1303 peace and love du N°4

1303N4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...