Aller au contenu

viens chercher bonheur chez ton marchand de journaux


Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Et je ne vous en parle même pas lorsqu'on habite ne Suisse.....

Et en plus Hachette ne répondent pas au mail.... (pour l'instant)

La collection des 2 CV est également disponible chez nous alors ne désepéront pas.....

Je compte sur ceux qui habitent dans les régions test pour qu'ils en achètent un max et que cette collection devienne nationale et ineternationale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la veux.......... :-x :-x :-x

Dans les Alpes de hautes provence ( entre mer et montagne) on n'a rien non plus

Par contre si tout le monde en des mails a Hachette collection pour leur demander une sortie nationale ça leur mettrait "la presion" et cela serait une bonne chose pour tous alors a vos mails...

Si quelqu'un peut m'en avoir un envoyer moi un MP merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Hachette vient de me repondre a mon mail!!!

c 'est plus precis.

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que cette collection n'est diffusée qu'en kiosque dans les régions d'Orléans, Angers et Grenoble.

Par ailleurs, un coupon d'abonnement est fourni avec le fascicule 1, celui ci est en vente au prix de 2.95 Euros, le 2 au prix de 6.95 Euros et à partir du n°3, chaque fascicule est au prix unitaire de 10.90 Euros.

Salutations

Le service clients

alors bonne chasse aux 3 regions concernées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resto62 a écrit :

Suite à votre message, nous vous informons que cette collection n'est diffusée qu'en kiosque dans les régions d'Orléans, Angers et Grenoble.

Par ailleurs, un coupon d'abonnement est fourni avec le fascicule 1, celui ci est en vente au prix de 2.95 Euros, le 2 au prix de 6.95 Euros et à partir du n°3, chaque fascicule est au prix unitaire de 10.90 Euros.

Alors, on peut l'avoir en abonnement ou pas ?!? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse reçue aujourd'hui :

-_-_-_-

Bonjour,

Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.

Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'incorporer à la collection toutes les améliorations nécessaires, nous sommes contraints d'en interrompre la parution.

Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs.

Nous restons à votre disposition.

Salutations

Le service clients

-_-_-_-

????????????????????

J'avais demandé si était prévu que la collection soit vendue dans toute la france et combien il y avait de fascicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

un petit renseignement qui vous intéressera peut être. Avec le fassicule il y a un questionnaire à remplir, concernant les vehicules que l'on souhaiterait voir, le prix, si on a internet etc... Peut etre attend t il les résultats avant de lancer l'opération sur la France. Ce ne sont que des hypothèses, car il est vrai aussi que j'ai acheté le mien tardivement en kiosque et qu'il en restait encore. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...